Rechercher
- donner des renseignements sur lui-même avec détails, - répondre à des questions diverses mais dans un langage simple mais précis, - prendre part sans préparation à une conversation de tous les jours, - communiquer de (...)
WHITE Isabelle
17 chemin de la Pause 32000 Auch
Lire la suite
- donner des renseignements sur lui-même avec détails, - répondre à des questions diverses mais dans un langage simple mais précis, - prendre part sans préparation à une conversation de tous les jours, - communiquer de (...)
WHITE Isabelle
17 chemin de la Pause 32000 Auch
Lire la suite
- utiliser les expressions courantes du langage téléphonique, - répondre à un appel, transférer un appel, échanger des informations, prendre un message, laisser un message, rappeler un correspondant, programmer un (...)
WHITE Isabelle
17 chemin de la Pause 32000 Auch
Lire la suite
- utiliser les expressions courantes du langage téléphonique, - répondre à un appel, transférer un appel, échanger des informations, prendre un message, laisser un message, rappeler un correspondant, programmer un (...)
WHITE Isabelle
17 chemin de la Pause 32000 Auch
Lire la suite
Développer ses aptitudes decommunication dans une langue étrangère : expression et compréhension (voletsécrit et oral)
CCI FORMATION GERS
10 rue Diderot 32000 Auch
Lire la suite
- mettre en avant ses qualités et ses compétences, - décrire son parcours professionnel, - présenter un cv et une lettre de motivation bien structurés - répondre aux questions types d'un (...)
WHITE Isabelle
17 chemin de la Pause 32000 Auch
Lire la suite
- mettre en avant ses qualités et ses compétences, - décrire son parcours professionnel, - présenter un cv et une lettre de motivation bien structurés - répondre aux questions types d'un (...)
WHITE Isabelle
17 chemin de la Pause 32000 Auch
Lire la suite
- echanger des informations simples sur son travail, - poser des questions à quelqu'un sur son métier, - parler de ses tâches quotidiennes au travail, - parler de ses compétences générales et au travail, - décrire de (...)
WHITE Isabelle
17 chemin de la Pause 32000 Auch
Lire la suite
- echanger des informations simples sur son travail, - poser des questions à quelqu'un sur son métier, - parler de ses tâches quotidiennes au travail, - parler de ses compétences générales et au travail, - décrire de (...)
WHITE Isabelle
17 chemin de la Pause 32000 Auch
Lire la suite
Utiliser les expressions courantes du langage téléphonique,- répondre à un appel, transférer un appel, - echanger des informations, - prendre et laisser un message,- programmer et annuler un (...)
WHITE Isabelle
17 chemin de la Pause 32000 Auch
Lire la suite