Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3

Mettre en place un système de management par la qualité selon le référentiel ISO 9001 : 2015

Objectif général : perfectionnement, élargissement des compétences a l'issue de la formation vous serez capable de : 1. comprendre les exigences du référentiel 2. apprécier les méthodes permettant de mettre en place les (...)

STUDIO GENTILE
A DISTANCE 33000 Bordeaux

Lire la suite

Développer son leadership en réunion

Conduire ses réunions de manière plus efficace avoir une attitude constructive développer son leadership en réunion.

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Encadrement d'équipe en Hôtellerie-Restauration niveau 1

Prendre la pleine mesure de son rôle et de ses fonctions d'encadrement de proximité manager efficacement son équipe au quotidien

CAMPUS DU LAC
10 rue René Cassin 33071 Bordeaux

Lire la suite

Parcours Manager son équipe en agence de MOE

À l'issue de la formation vous adopterez la posture du manager dans une agence d'architecture et saurez définir les rôles et missions des collaborateurs. vous utiliserez des moyens de communication efficaces et (...)

MAJ FORMATION CONTINUE ARCHITECTURE ET CADRE DE VIE
308 avenue Thiers 33100 Bordeaux

Lire la suite

Quel type de manager êtes-vous?

Situer son mode de management, détecter ses points forts et ses axes d'amélioration.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Droit social manager l'activité professionnelle des salaries en intégrant la droit du travail

Acquérir et mettre en pratique les règles de bases en droit du travail, tout en maitrisant au mieux les principales dispositions de la convention collective nationale des cafés, hôtels, restaurants - connaitre la (...)

UMIH FORMATION
8 rue Castelnau D'Auros 33000 Bordeaux

Lire la suite

Relation Client - Fondamentaux du management de collaborateurs en relation directe avec les clients

· comprendre les leviers de la satisfaction client et de la création de valeur · savoir fixer des objectifs et piloter la performance individuelle et collective · utiliser le coaching pour faire évoluer les postures et (...)

HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles

Lire la suite

Aptitudes manageriales par la posture

Identifier et comprendre les entraves à une bonne écoute et une communication de qualité. prévenir et gérer son stress et celui de ses équipes. améliorer son écoute et sa communication. créer et nourrir des relations de (...)

VAELIA MERIGNAC
Le Médoc - 61 route Jean Briaud 33700 Mérignac

Lire la suite

L'Elément Humain® - Niveau 2

Optimiser la performance collective dans des contextes de changement mesurer votre capacité à travailler avec d'autres prendre des décisions pérennes en groupe vous organiser en équipe performante et intégrer les outils (...)

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Management commercial

A l'issue de cette formation, le participant sera capable de : - mettre en place une force de vente adaptée aux objectifs commerciaux, - animer son équipe pour optimiser ses performances - manager la force de vente (...)

MODULA FORMATION
Place Saint Christoly 33000 Bordeaux

Lire la suite

1 2 3