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Managez et coachez vos équipes en centre d'appels et service client

•assurer un management de proximité •transmettre des consignes à vos collaborateurs •rendre vos collaborateurs autonomes •créer une dynamique de groupe •réaliser un suivi qualitatif.

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

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Parcours certifiant s'affirmer en situation professionnelle

Développer une attitude de force tranquille pour exercer une influence crédible. construire son image professionnelle pour assumer son rôle avec aisance. maîtriser les techniques professionnelles de l'affirmation de (...)

INSTITUT FRANCOIS BOCQUET
Hôtel Mercure, 18 PRV des Chartrons 33000 Bordeaux

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Parcours certifiant s'affirmer en situation professionnelle

Développer une attitude de force tranquille pour exercer une influence crédible. construire son image professionnelle pour assumer son rôle avec aisance. maîtriser les techniques professionnelles de l'affirmation de (...)

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Parcours certifiant assistant(e) – Les nouvelles compétences

Établir un partenariat efficace avec ses responsables. organiser sa charge de travail sans perdre de vue l'essentiel. exceller dans les contextes relationnels et rédactionnels. développer son autonomie et actualiser en (...)

INSTITUT FRANCOIS BOCQUET
Hôtel Mercure, 18 PRV des Chartrons 33000 Bordeaux

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Parcours certifiant assistant(e) – Les nouvelles compétences

Établir un partenariat efficace avec ses responsables. organiser sa charge de travail sans perdre de vue l'essentiel. exceller dans les contextes relationnels et rédactionnels. développer son autonomie et actualiser en (...)

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Manager et structurer un service d'accueil

Mettre en place un fonctionnement particulier de leur service en lien avec les réalités du métier de la relation client en face à face evaluer le service sur la base des réalités du terrain et des dimensions (...)

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

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Parcours certifiant Savoir lâcher prise et prendre du recul

Renoncer au mirage du contrôle absolu pour contribuer à la qualité de vie en entreprise. savoir prendre du recul pour protéger son équilibre et celui de ses collaborateurs. cultiver l'art du lâcher-prise pour retrouver (...)

INSTITUT FRANCOIS BOCQUET
Hôtel Mercure, 18 PRV des Chartrons 33000 Bordeaux

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Parcours certifiant Savoir lâcher prise et prendre du recul

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