Votre recherche

Rechercher

Trier : Croissant pertinence | par titre
1 2

Chef de projet en communication et publicité - spécialité chef de projet digital

1) caractériser une demande et formuler un problème à résoudre en matière de communication : -identifier des objectifs et des cibles -intégrer des contraintes et des éléments de veille technologique -formaliser (...)

Groupe ESP - ESD
18 bis Avenue de la Motte-picquet 75007 Paris 7e

Lire la suite

Brand content et storytelling

Maîtriser les fondamentaux du storytelling, ses techniques et ses outils pour construire un récit de marque et le déployer sur différents canaux.

Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e

Lire la suite

Brand content et storytelling

Maîtriser les fondamentaux du storytelling, ses techniques et ses outils pour construire un récit de marque et le déployer sur différents canaux.

Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e

Lire la suite

Réussir manifestations et événements

Déterminer sa stratégie de communication événementielle. vendre son événement en interne. organiser, gérer et évaluer son événement.

Cegos
20 Rue de la Victoire 75009 Paris 9e

Lire la suite

Wedding planner et event planner

Organiser des événements. associer la gestion d'événements de la vie professionnelle et privée et les bases de la décoration événementielle.

MMI conseil
5 Rue Dubrunfaut 75012 Paris 12e

Lire la suite

Wedding planner expert et designer

Organisation en communication événementielle, création et communication d'entreprise, conception visuelle, décoration, art floral et du dessin

De la purification Emmanuelle
9 Boulevard Gouvion-Saint-Cyr 75017 Paris 17e

Lire la suite

Décorateur et organisateur d'évènements de prestige

Cette formation permettra au stagiaire d'acquérir les compétences nécessaires afin d'exercer le métier de décorateur et organisateur d'évènements de prestige, y compris la connaissance des codes du luxe, la conception de (...)

Luxury Academie
78 Avenue des Champs Elysées 75008 Paris 8e

Lire la suite

Produire, diffuser et vendre un spectacle

Comprendre les logiques du créateur et du diffuseur. formuler la singularité d'un projet artistique, analyser ses forces et ses faiblesses. repérer les sources de financement et les réseaux. planifier la production et (...)

Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e

Lire la suite

Produire, diffuser et vendre un spectacle

Comprendre les logiques du créateur et du diffuseur. formuler la singularité d'un projet artistique, analyser ses forces et ses faiblesses. repérer les sources de financement et les réseaux. planifier la production et (...)

Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e

Lire la suite

Produire, diffuser et vendre un spectacle

Comprendre les logiques du créateur et du diffuseur. formuler la singularité d'un projet artistique, analyser ses forces et ses faiblesses. repérer les sources de financement et les réseaux. planifier la production et (...)

Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e

Lire la suite

1 2