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BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client : 1re année

Objectifs de formation : développer les compétences métier : — acquérir les principes et techniques commerciales et de la mercatique nécessaires pour exercer dans tous les secteurs d'activités — inscrire l'activité au (...)

CNED - Centre National d'Enseignement à Distance
CNED site de Lyon 100, rue Hénon 69316 Lyon

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BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) : 2e année

Objectif de formation : développer les compétences métier : acquérir les principes et techniques pour organiser et animer un évènement commercial au regard des contraintes logistiques, financières, commerciales. inscrire (...)

CNED - Centre National d'Enseignement à Distance
CNED site de Lyon 100, rue Hénon 69316 Lyon

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Cycle assistanat commercial, ADV, relation et qualité de service client

Être le pilier du service pour optimiser la qualité de la relation clients interne et externe Être plus performant et remplir sa mission avec efficacité et sens commercial participer activement au développement du (...)

Chambre de Commerce et d'Industrie Lyon Métropole
36 rue Sergent Michel Berthet 69009 Lyon 9e

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Formation les Fondamentaux de la Vente - Devenez un expert du métier de commercial en maîtrisant les techniques de vente

Connaître le métier de commercial, les techniques de ventes disponibles, les outils pour animer un business.

Devictio formations
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Formation motivation commerciale - Doper son mental

- travailler sa méthode - déclencher les bons leviers de motivation - les incorporer dans une routine - Être capable de continuer à s'entraîner

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Perfectionnement négociation commerciale : postures et comportement

Garder la maîtrise de soi et la maîtrise du déroulement de l'entretien de vente maîtriser les processus émotionnels pour en faire des atouts au cours de la négociation commerciale comprendre et maîtriser les mécanismes (...)

Chambre de Commerce et d'Industrie Lyon Métropole
36 rue Sergent Michel Berthet 69009 Lyon 9e

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Perfectionnement négociation commerciale : postures et comportement

Garder la maîtrise de soi et la maîtrise du déroulement de l'entretien de vente maîtriser les processus émotionnels pour en faire des atouts au cours de la négociation commerciale comprendre et maîtriser les mécanismes (...)

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