Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1

Responsable marketing et commercial - Blocs de compétences 1 : Organiser la prospection et le développement du portefeuille clients

S'approprier les incontournables pour réussir comme conseiller immobilier century 21 : - comprendre et s'engager dans la relation dans le respect de la déontologie - vendre et personnaliser les services - optimiser (...)

Century 21 France SA
MERCURE TOULOUSE COMPANS CAFFARELLI 8, Esplanade Compans Caffarelli 31000 Toulouse

Lire la suite

Responsable marketing et commercial

- l'élaboration et la mise en oeuvre de la stratégie marketing et commerciale d'une structure - le management d'un service marketing et commercial - l'encadrement d'une équipe commerciale - l'élaboration et la mise en (...)

EURIDIS MANAGEMENT
4 RUE DU PONT GUILHEMERY 31000 Toulouse

Lire la suite

Responsable marketing et commercial

- l'élaboration et la mise en oeuvre de la stratégie marketing et commerciale d'une structure - le management d'un service marketing et commercial - l'encadrement d'une équipe commerciale - l'élaboration et la mise en (...)

CENTRE DE FORMATION APPRENTISSAGE ET PERFECTIONNEMENT
55 rue de Negreneys 31200 Toulouse

Lire la suite

Responsable marketing et commercial

- l'élaboration et la mise en oeuvre de la stratégie marketing et commerciale d'une structure - le management d'un service marketing et commercial - l'encadrement d'une équipe commerciale - l'élaboration et la mise en (...)

CENTRE DE FORMATION APPRENTISSAGE ET PERFECTIONNEMENT
55 rue Negreneys 31200 Toulouse

Lire la suite

Responsable commercial(e) et marketing digital

Le titulaire de la certification est capable de : - concevoir et mettre ne place une stratégie marketing - concevoir et lancer de nouveaux produits / mettre en place et développer des partenariats - mettre en oeuvre (...)

Adefi Formation
1 Impasse Marcel Chalard Bâtiment 3 Technoparc Basso cambo 31100 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing, Vente parcours type Commerce et Distribution (FC & ALT)

A la fin du parcours complet (master 1 et master 2), les diplômés sont capables de : manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer, évaluer et savoir (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing, Vente parcours type Commerce et Distribution (FC & ALT)

A la fin du parcours complet master 1 et master 2 les diplômés sont capables de manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer évaluer et savoir (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing, Vente parcours type Marketing Management

À la fin du parcours complet master 1 et master 2 marketing les diplômés sont capables de maîtriser les données issues de leur environnement prendre des décisions concernant des problématiques marketing de leur entreprise (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing, Vente parcours type Marketing (FC & ALT)

À la fin du parcours complet master 1 et master 2 marketing les diplômés sont capables de maîtriser les données issues de leur environnement prendre des décisions concernant des problématiques marketing de leur entreprise (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing, vente, parcours-type Marketing stratégique

À la fin de la formation les étudiants pourront connaître les théories et les outils marketing fondamentaux appliquer les théories et concepts marketing à l analyse de problématiques marketing concrètes études de cas (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

1