Rechercher
Pôle 1 « l'animation de la relation client » : - établir un programme de prospection, - utiliser un logiciel de crm, - construire un argument de vente, - analyser les informations relatives à un territoire, - établir un (...)
Académie Formation Varoise - Pigier
29 rue Mirabeau 83000 Toulon
Lire la suite
Son analyse de l'environnement lui permet de participer au développement de la notoriété, de la qualité de la relation client et à la rentabilité de l'organisation. ses principales missions sont de : - maîtriser les (...)
Icadémie Editions
3 rue Racine 83000 Toulon
Lire la suite
Son analyse de l'environnement lui permet de participer au développement de la notoriété, de la qualité de la relation client et à la rentabilité de l'organisation. ses principales missions sont de : - maîtriser les (...)
Icadémie Editions
3 rue Racine 83000 Toulon
Lire la suite
Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)
Cfc Marie-France
20 rue Danton 83000 Toulon
Lire la suite
Analyse des besoins d'un client et réalisation d'une recommandation opérationnelle après réception d'un brief, le chef de projet étudie le contexte, le marché, la cible, la concurrence et les moyens de communications (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
Analyse des besoins d'un client et réalisation d'une recommandation opérationnelle après réception d'un brief, le chef de projet étudie le contexte, le marché, la cible, la concurrence et les moyens de communications (...)
Icadémie Editions
3 rue Racine 83000 Toulon
Lire la suite