Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 16

Responsable en développement marketing et vente

- Élaborer une stratégie commerciale d'entreprise - Élaborer et mettre en oeuvre une stratégie de marketing et communication - assurer la gestion d'une unité commerciale - animer et encadrer l'activité commerciale - (...)

Institut pour la formation supérieure en Cévennes IFC
1292 chemin de trespeaux 30100 Alès

Lire la suite

Responsable en développement marketing et vente

- Élaborer une stratégie commerciale d'entreprise - Élaborer et mettre en oeuvre une stratégie de marketing et communication - assurer la gestion d'une unité commerciale - animer et encadrer l'activité commerciale - (...)

Institut pour la formation supérieure en Cévennes IFC
1292 chemin de trespeaux 30100 Alès

Lire la suite

Conseiller commercial en vins et spiritueux

Le conseiller commercial en vins et spiritueux est responsable de la commercialisation des boissonsalcoolisées, des vins et spiritueux. il se doit de bien connaître les cépages et les différents types de vins (...)

Optimalise Formation
4 rue des Loriots 66700 Argelès-sur-Mer

Lire la suite

Exploitation des données à des fins d'analyse en marketing digital et en e-commerce

Vous permettre de développer les compétences suivantes : - identifier, sélectionner et analyser avec esprit critique diverses ressources en marketing digital et en e-commerce, notamment google analytics, pour (...)

Association de gestion du CNAM en région Occitanie
989 rue de la Croix Verte 34093 Montpellier

Lire la suite

Concevoir et mettre en place une stratégie marketing

- positionner une stratégie marketing adaptée aux objectifs de l'entreprise - mieux gérer votre portefeuille d'activités après étude de l'environnement concurrentiel - concilier les segmentations marketing et stratégique (...)

Scribtel formation
M2i Formation 55 rue Euclide Bat Terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

Concevoir et mettre en place une stratégie marketing

Inf. div - positionner unestratégie marketing adaptée aux objectifs del entreprise - mieux gérer votre portefeuille d activités après étude del environnement concurrentiel - concilier lessegmentations marketing (...)

Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

Concevoir et mettre en place une stratégie marketing

Inf. div - positionner unestratégie marketing adaptée aux objectifs del entreprise - mieux gérer votre portefeuille d activités après étude del environnement concurrentiel - concilier lessegmentations marketing (...)

Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

Concevoir et mettre en place une stratégie marketing

Inf. div - positionner unestratégie marketing adaptée aux objectifs del entreprise - mieux gérer votre portefeuille d activités après étude del environnement concurrentiel - concilier lessegmentations marketing (...)

Maison Internationale de l'informatique
AELION 95 chemin de Gabardie 31200 Toulouse

Lire la suite

Concevoir et mettre en place une stratégie marketing

Inf. div - positionner unestratégie marketing adaptée aux objectifs del entreprise - mieux gérer votre portefeuille d activités après étude del environnement concurrentiel - concilier lessegmentations marketing (...)

Maison Internationale de l'informatique
AELION 95 chemin de Gabardie 31200 Toulouse

Lire la suite

Mettre en place une communication efficace et gagner en visibilité : de la stratégie au plan d'action

Réaliserun état des lieux de sa communication. - maîtriserles différents moyens et supports de communication existants - construireet suivre un plan de communication global. - mettreen place un budget prévisionnel de (...)

Chantal MONCHIETTI
Quartier Port Marianne 34000 Montpellier

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 16