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Intégrer les codes de la gestion de la relation client et les leviers d'action pour instaurer l'excellence du service au travers d'une relation individualisée et personnalisée avec le client sensibiliser à la (...)
CUSTOMER EXPERIENCE
19 Quai de Bacalan 33300 Bordeaux
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- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)
Groupe Tezenas du Montcel
14-16 place Girodet 42000 Saint-Étienne
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Groupe Tezenas du Montcel
14-16 place Girodet 42000 Saint-Étienne
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- réussir l'accueil dans les situations de complexité ou culpabilisantes - acquérir des connaissances permettant de mieux comprendre nos interlocuteurs - développer ses capacités à établir un système de relation adapté à (...)
Florence Ruaz Management et formation
9 rue Marius Souvy 38110 La Tour-du-Pin
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Accueillir les clients avec une attitude d'ouverture,développer les qualités d'écoute et de service,aller au-devant des besoins,apprendre à gérer les situations difficiles,développer son chiffre (...)
TYMM-VAKOM
CITE DE L'ENTREPRISE - BATIMENT MB 200 BOULEVARD DE LA RESISTANCE 71000 Mâcon
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TYMM-VAKOM
CITE DE L'ENTREPRISE - BATIMENT MB 200 BOULEVARD DE LA RESISTANCE 71000 Mâcon
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M2I Formation
1 Avenue de l'Angevinière Sillon de Bretagne 14ème étage aile B 44800 Saint-Herblain
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Optimiser l'accueil, la gestion et la relation client : acquérir les fondamentaux de la communication interpersonnelle. qualifier la demande et adapter la réponse. gérer les relations (...)
GRETA VIVA 5
37- 39 rue Barthélémy de Laffemas Lycée Barthélémy de Laffemas BP 26 26901 Valence
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Optimiser l'accueil, la gestion et la relation client : acquérir les fondamentaux de la communication interpersonnelle. qualifier la demande et adapter la réponse. gérer les relations (...)
GRETA VIVA 5
Place Mallarmé Lycée Gabriel Faure BP 32 07301 Tournon-sur-Rhône
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?identifier ses clients ?savoir mettre en valeur son offre ?déterminer les canaux d'acquisition pertinent pour son projet ?déterminer un plan d'action pour acquérir son premier client ?fidéliser sa clientèle au début de (...)
Ecole de Management de Normandie (Siège)
20 quai Frissard 76087 Le Havre
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