Rechercher
Former des managers en développement commercial et marketing évoluant dans un environnement international (bac +5 grade de master). le diplôme de l'icd visé à grade master permet la poursuite d'études en france et à (...)
Institut international du commerce et du développement
12 Rue Alexandre Parodi 75010 Paris 10e
Lire la suite
Ce programme vise à former des futurs managers capables :- d'aborder le monde du luxe de façon transversale,- d'être des interlocuteurs compétents pour les créateurs de produits et de services,- d'intervenir en amont de (...)
ICN Business School
94 rue du Sergent Blandan CS70148 54000 Nancy
Lire la suite
À l'issue de cette formation, les participants auront renforcé leurs savoir-faire dans trois grands domaines : stratégique par le développement de leurs capacités à : - établir et déployer une politique commerciale et (...)
Institut économie scientifique gestion
1 Le Parvis 92800 Puteaux
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite