Rechercher
Acteur de la satisfaction et de la fidélisation des clients, il (elle) contribue à l'accueil, à la vente afin d'atteindre les résultats économiques du point de vente en appliquant la politique commerciale de l'enseigne. (...)
Ecole Supérieure de Commerce, de Communication et de Gestion
6 boulevard Carnot 06400 Cannes
Lire la suite
Acteur de la satisfaction et de la fidélisation des clients, il (elle) contribue à l'accueil, à la vente afin d'atteindre les résultats économiques du point de vente en appliquant la politique commerciale de l'enseigne. (...)
Association pour l'Education Cognitive et le Développement
206 boulevard de Plombières 13014 Marseille 14e
Lire la suite
Acteur de la satisfaction et de la fidélisation des clients, il (elle) contribue à l'accueil, à la vente afin d'atteindre les résultats économiques du point de vente en appliquant la politique commerciale de l'enseigne. (...)
Association pour l'Education Cognitive et le Développement
1 impasse de la Piste 13700 Marignane
Lire la suite
Acteur de la satisfaction et de la fidélisation des clients, il (elle) contribue à l'accueil, à la vente afin d'atteindre les résultats économiques du point de vente en appliquant la politique commerciale de l'enseigne. (...)
Sigma Formation
691 avenue de la Fleuride ZI Les Paluds 13400 Aubagne
Lire la suite
Acteur de la satisfaction et de la fidélisation des clients, il (elle) contribue à l'accueil, à la vente afin d'atteindre les résultats économiques du point de vente en appliquant la politique commerciale de l'enseigne. (...)
Association pour la Promotion de l'Education Permanente du Pays d'Apt
301 avenue Philippe de Girard 84400 Apt
Lire la suite
Acteur de la satisfaction et de la fidélisation des clients, il (elle) contribue à l'accueil, à la vente afin d'atteindre les résultats économiques du point de vente en appliquant la politique commerciale de l'enseigne. (...)
Ecole Supérieure de Commerce, de Communication et de Gestion
6 boulevard Carnot 06400 Cannes
Lire la suite
Acteur de la satisfaction et de la fidélisation des clients, il (elle) contribue à l'accueil, à la vente afin d'atteindre les résultats économiques du point de vente en appliquant la politique commerciale de l'enseigne. (...)
Ecole Supérieure de Commerce, de Communication et de Gestion
35 rue Pastorelli 06000 Nice
Lire la suite
Greta-Cfa Provence
Avenue Levant 13140 Miramas
Lire la suite
Ecole Supérieure de Commerce, de Communication et de Gestion
Défi Business SAS 102 avenue Georges Clémenceau 83310 Cogolin
Lire la suite
Ecole Supérieure de Commerce, de Communication et de Gestion
6 boulevard Carnot 06400 Cannes
Lire la suite