Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2

Devenir commercial en magasin

Approvisionner un rayon ou un point de vente - accueillir et accompagner le client dans un point de vente

AFPA
rue des Trois Buissons 81000 ALBI

Lire la suite

Devenir commercial en magasin

Approvisionner un rayon ou un point de vente - accueillir et accompagner le client dans un point de vente

AFPA
rue des Trois Buissons 81000 ALBI

Lire la suite

Devenir commercial en magasin

Approvisionner un rayon ou un point de vente - accueillir et accompagner le client dans un point de vente

AFPA
34 rue de Costesèque 34500 BEZIERS

Lire la suite

Devenir commercial en magasin

Approvisionner un rayon ou un point de vente - accueillir et accompagner le client dans un point de vente

AFPA
34 rue de Costesèque 34500 BEZIERS

Lire la suite

Devenir commercial en magasin

Approvisionner un rayon ou un point de vente - accueillir et accompagner le client dans un point de vente

AFPA
34 rue de Costesèque 34500 BEZIERS

Lire la suite

Devenir commercial en magasin

Approvisionner un rayon ou un point de vente - accueillir et accompagner le client dans un point de vente

AFPA
34 rue de Costesèque 34500 BEZIERS

Lire la suite

Mettre en scène son service

Mettre en valeur les qualités d'un produit ou d'un service pour développer chez le client le désir d'acheter.

H & C Conseil
39 rue Pomier Layrargues Résidence Pré d'Hermès 34070 Montpellier

Lire la suite

Valoriser sa découpe d'ovin pour améliorer ses ventes

S'approprier les exigences sanitaires lors de la découpe et la vente de produitsreconnaître les morceaux connaître les techniques de découpe evaluer la qualité d'une découpesavoir conditionner et étiqueter ses produits (...)

EPLEFPA RODEZ LA ROQUE
Route d'Espalion CS73355 Onet le Château 12033 Rodez

Lire la suite

Vendre et fidéliser - niv1

Comprendre et maîtriser les différentes étapes de la vente et personnaliser l'argumentation par une approche de "vente-conseil".

Laure LACROIX _Stylescence formation
34000 MONTPELLIER 34000 Montpellier

Lire la suite

Relation client et techniques de vente

Connaitre les différents types de structure d'une entreprise, acquérir plus de confiance en soi. maîtriser les spécificités de la communication verbale et non verbale en face à face, ou au téléphone. adapter une attitude, (...)

Donner du Sens
76 allées Jean-Jaurès 6ème étage porte 8 31000 Toulouse

Lire la suite

1 2