Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2

Fondamentaux et base du marketing

Comprendre les principaux concepts et bien analyser les enjeux du marketing et le rôle de ce dernier dans l'entreprise intégrer la démarche marketing dans la stratégie de performance de l'entreprise analyser le (...)

Scribtel Formation
Domaine du Tourbillon bât B 235 rue Denis Papin 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

Chargé du marketing et de communication

Ces activités se distribuent autour de quatre pôles de compétences : - la gestion et l'administration des ventes et de la distribution - la participation à l'action marketing de l'entreprise, - la négociation des (...)

Ecotec - Ecole Internationale Tunon - Antenne Marseille
100 rue Sainte 13007 Marseille 7e

Lire la suite

Certificat responsable marketing et communication (SUP 3)

Responsable marketing et communication 2.0

Agence de Développement des Compétences
113 rue de la République 13002 Marseille 2e

Lire la suite

Chargé de communication et de projets marketing - EFFICOM

Diagnostiquer le positionnement de l'entreprise, mettre en oeuvre une stratégie marketing, concevoir, piloter et mettre en oeuvre le plan de communication, organiser des opérations événementielles, gérer l'action dans (...)

Institut National de l'Enseignement à Distance - Ecole Supérieure des Métiers des Arts et de la Culture - Antenne Vitrolles
39 avenue Padovani Bâtiment Le Charcot 13127 Vitrolles

Lire la suite

Programme de création d'entreprise/startup et Lancement de projet

A l'issue de cette formation, le participant sera ne mesure de lancer son activité.

2t Management
2 rue Marc Donadille Technopôle de Château-Gombert 13013 Marseille 13e

Lire la suite

1 2