Rechercher
Offres de formation
Première journée : - cadre légal : points de repère - clarification du dispositif dans son contexte : enjeux et finalités de l'eae - objectifs et rôle des différents acteurs - repérage des freins potentiels et propositions (...)
Lire la suite
Offres de formation
Différence entre conflit et problème : - typologie des types de conflits - avantages et risques des conflits - repérages et sources de conflits - situations favorisant le conflit - modes de résolution de conflit : (...)
CCI Formation Allier
15 boulevard Carnot 03100 Montluçon - Auvergne Rhône-Alpes
Lire la suite
Offres de formation
Différence entre conflit et problème : - typologie des types de conflits - avantages et risques des conflits - repérages et sources de conflits - situations favorisant le conflit - modes de résolution de conflit : (...)
CCI Formation Allier
15 boulevard Carnot 03100 Montluçon - Auvergne Rhône-Alpes
Lire la suite
Offres de formation
- les composantes de l'accueil : les enjeux d'une situation d'accueil, le concept de la communication, l'évolution du besoin du public : analyser les situations. - l'accueil physique et téléphonique : les principes (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'organisation des ressources humaines dans l'entreprise : - intérêt des procédures, des règles du jeu, du reporting - le respect de l'organisation, base du bon fonctionnement le concept d'outils rh : - qu'est-ce qu'un (...)
Florian Mantione Institut
34 rue de sarliève, Centre d'Affaires du Zénith 63800 Cournon-d'Auvergne - Auvergne Rhône-Alpes
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les enjeux de l'accueil téléphonique (vecteur d'image de l'entreprise) les fondamentaux de la communication la gestuelle : attitude / comportement l'expression orale : l'intonation et l'articulation le (...)
Lire la suite
Offres de formation
1ère année tronc commun de manager/ mba 1 : - stratégie et politique d'entreprise - politique d'entreprise 1 - stratégie d'entreprise - marketing stratégique - ethique et culture d'entreprise - développement (...)
Esco Wesford Clermont-Ferrand
20 rue Barrière de Jaude, Carré Jaude 2 63000 Clermont-Ferrand - Auvergne Rhône-Alpes
Lire la suite
Offres de formation
La relation client : - situations simples et situations à enjeu commerciale - environnement et outils - gestion des priorités. accueil physique : - règles de communication appliquées - attitudes - orientation et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Techniques de base du secrétariat - accueil et relation avec les interlocuteurs internes et externes - communication écrite interne - communication écrite externe - gestion des activités du service - planification des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Techniques de base du secrétariat - accueil et relation avec les interlocuteurs internes et externes - communication écrite interne - communication écrite externe - gestion des activités du service - planification des (...)
Lire la suite