Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 ... 7 8 9 10 11

Politique de la concurrence

Maîtriser les concepts de base et les mécanismes fondamentaux de l'analyse de la politique de la concurrence comprendre les justifications usuelles de la politique de la concurrence face à des pratiques (...)

Université Paris Nanterre
200 Avenue de la République 92000 Nanterre

Lire la suite

Remise à niveau en microéconomie

Présenter les concepts de base et les mécanismes fondamentaux de l'analyse microéconomique contemporaine ; décrire la détermination des prix et le volume des transactions sur un marché, en lien avec les comportements (...)

Université Paris Nanterre
200 Avenue de la République 92000 Nanterre

Lire la suite

Remise à niveau en statistiques et micro-économétrie

Présenter les principes de l'analyse statistique décrire les fondements de l'approche économétrique réaliser des études quantitatives et traiter des variables qualitatives en utilisant les méthodes appropriées réaliser un (...)

Université Paris Nanterre
200 Avenue de la République 92000 Nanterre

Lire la suite

Remise à niveau en théorie des jeux et des incitations

Comprendre les mécanismes fondamentaux de l'analyse économique des situations d'interactions stratégiques ; appréhender les principes qui sous-tendent les mécanismes d'incitations, pour analyser les transactions sur un (...)

Université Paris Nanterre
200 Avenue de la République 92000 Nanterre

Lire la suite

Économie du numérique et des données personnelles

Appréhender les problématiques de concurrence et de régulation à l'ère numérique maîtriser les fondamentaux de la politique de la concurrence liée aux données comprendre l'impact des algorithmes dans l'analyse (...)

Université Paris Nanterre
200 Avenue de la République 92000 Nanterre

Lire la suite

1 ... 7 8 9 10 11