Rechercher
Bloc 1 : collecter et traiter l'information commerciale : compétences attestées : - participer à l'actualisation et/ou la mise en place du système d'information commerciale (sic) de l'entreprise par la consultation et (...)
Olympique Lyonnais Section Football
8 rue Mélina Mercouri 69330 Meyzieu
Lire la suite
L'activité du chargé de clientèle s'articule autour de trois domaines de compétences : gestion de l'information commerciale. c'est à lui que revient la charge de la veille sur l'environnement commercial de l'entreprise, (...)
Association formation grande distribution
26 Rue de Paradis 75010 Paris 10e
Lire la suite
Quelle que soit l'entreprise dans laquelle il exerce ses fonctions (pme/ pmi/ grandes entreprises), le « chargé de clientèle » est un vendeur qui gère la relation commerciale dans sa globalité. il contribue au (...)
Proactive academy
IFAG 91 rue Nationale 59000 Lille
Lire la suite
Développer le ca en fonction de la stratégie de développement de l'entreprise. responsable de la gestion de son portefeuille clients. prospection et fidélisation. savoir rendre des comptes et utiliser des outils de (...)
Institut de gestion sociale
7 Rue Pierre Dupont 75010 Paris 10e
Lire la suite