Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1

Master Droit, Économie,Gestion mention Marketing - Vente parcours Marketing des services et digital

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

Institut d'administration des entreprises
Université François Rabelais Quartier des Deux Lions BP 0607 37200 Tours

Lire la suite

Master Droit, Économie,Gestion mention Marketing - Vente parcours Marketing des services et digital

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

Institut d'administration des entreprises
- 37000 Tours

Lire la suite

Master Droit, Économie,Gestion mention Marketing - Vente parcours Marketing des services et expérience client

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

Institut d'administration des entreprises
Université François Rabelais Quartier des Deux Lions BP 0607 37200 Tours

Lire la suite

Master Droit, Économie,Gestion mention Marketing - Vente parcours Marketing des services et expérience client

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

Institut d'administration des entreprises
- 37000 Tours

Lire la suite

Master mention marketing, vente - Parcours Marketing des services et expérience client

L'objectif du master marketing des services et expérience client est de former des cadres de haut niveau capables de conceptualiser, d'analyser une situation de concurrence sur les marchés d'une entreprise, d'initier (...)

Université de Tours - UFR Droit, Economie et Scien
50 avenue Jean Portalis 37200 Tours

Lire la suite

Master mention marketing, vente - Parcours Marketing des services et expérience client

L'objectif du master marketing des services et expérience client est de former des cadres de haut niveau capables de conceptualiser, d'analyser une situation de concurrence sur les marchés d'une entreprise, d'initier (...)

Université de Tours - UFR Droit, Economie et Scien
50 avenue Jean Portalis 37200 Tours

Lire la suite

Master mention marketing, vente - Parcours Marketing des services et expérience client

L'objectif du master marketing des services et expérience client est de former des cadres de haut niveau capables de conceptualiser, d'analyser une situation de concurrence sur les marchés d'une entreprise, d'initier (...)

Université de Tours - UFR Droit, Economie et Scien
50 avenue Jean Portalis 37200 Tours

Lire la suite

Master mention marketing, vente - Parcours marketing des services et digital

L'objectif du master marketing des services et digital est de former des cadres de haut niveau capables de conceptualiser, d'analyser une situation de concurrence sur les marchés d'une entreprise, d'initier la mise (...)

Université de Tours - UFR Droit, Economie et Scien
50 avenue Jean Portalis 37200 Tours

Lire la suite

Master mention marketing, vente - Parcours marketing des services et digital

L'objectif du master marketing des services et digital est de former des cadres de haut niveau capables de conceptualiser, d'analyser une situation de concurrence sur les marchés d'une entreprise, d'initier la mise (...)

Université de Tours - UFR Droit, Economie et Scien
50 avenue Jean Portalis 37200 Tours

Lire la suite

Master mention marketing, vente - Parcours marketing des services et digital

L'objectif du master marketing des services et digital est de former des cadres de haut niveau capables de conceptualiser, d'analyser une situation de concurrence sur les marchés d'une entreprise, d'initier la mise (...)

Université de Tours - UFR Droit, Economie et Scien
50 avenue Jean Portalis 37200 Tours

Lire la suite

1