Rechercher
Posséder les connaissances nécessaires (formation réglementaire) pour pouvoir exercer une activité de conseiller clientèle en assurances
AF2A - Assurance Formation Audit Accompagnement
64 rue de Miromesnil 75008 Paris 8e
Lire la suite
Savoir gérer une plateforme téléphonique. savoir encadrer et animer une équipe de téléconseiller, télévendeur. pouvoir planifier et contrôler son activité. savoir faire des écoutes les évaluer et définir des objectifs. savoir (...)
Weetel
9/11 Avenue Michelet 93400 Saint-Ouen
Lire la suite
Savoir gérer une plateforme téléphonique. savoir encadrer et animer une équipe de téléconseiller, télévendeur. pouvoir planifier et contrôler son activité. savoir faire des écoutes les évaluer et définir des objectifs. savoir (...)
Weetel
9/11 Avenue Michelet 93400 Saint-Ouen
Lire la suite
Donner au stagiaire tous les moyens pour concevoir, articuler, mettre en oeuvre et piloter la relation client d'une entreprise, quelle que soit sa taille - comprendre les axes majeurs d'une relation client (...)
Skills4all
54 Avenue Hoche 75008 Paris 8e
Lire la suite
Parcourir le processus de configuration de field service lightning. expliquer field service lightning et ses composants, capacités et modèles de données. connaître les questions pertinentes à poser, avant de mettre en (...)
ISDI CRM Education France
19 a Rue du Rocher 75008 Paris 8e
Lire la suite
Parcourir le processus de configuration de field service lightning. expliquer field service lightning et ses composants, capacités et modèles de données. connaître les questions pertinentes à poser, avant de mettre en (...)
ISDI CRM Education France
19 a Rue du Rocher 75008 Paris 8e
Lire la suite
Découvrir l'écosystème salesforce et le métier de consultant - administrer la plateforme salesforce - personnaliser votre application avec lightning - réussir la certification adx 201 - adapter les applications (...)
Reej Consulting
14 Avenue de l'Opéra 75001 Paris 1er
Lire la suite
Savoir intégrer les nouvelles exigences des clients dans votre stratégie marque / retail. actionner les bons leviers physiques ou digitaux du parcours client.
Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e
Lire la suite
Comprendre les nouveaux enjeux de la customer experience, les méthodes à mettre en oeuvre et les erreurs à éviter identifier sur quels axes structurer sa démarche expérience clients afin d'initier et pérenniser une (...)
CCM Benchmark Group
14 Boulevard Haussmann 75009 Paris 9e
Lire la suite
Comprendre les nouveaux enjeux de la customer experience, les méthodes à mettre en oeuvre et les erreurs à éviter identifier sur quels axes structurer sa démarche expérience clients afin d'initier et pérenniser une (...)
CCM Benchmark Group
14 Boulevard Haussmann 75009 Paris 9e
Lire la suite