Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 12

Conseiller clientèle en Assurance

Posséder les connaissances nécessaires (formation réglementaire) pour pouvoir exercer une activité de conseiller clientèle en assurances

AF2A - Assurance Formation Audit Accompagnement
64 rue de Miromesnil 75008 Paris 8e

Lire la suite

BTS assurance

Exercer des activités à caractère commercial, technique et de gestion, de la souscription au règlement, en assurance de biens et de responsabilité ou en assurance de personnes, en relation avec tous types de (...)

Groupe Gefor
7 Rue du Louvre 75001 Paris 1er

Lire la suite

BTS assurance

Exercer des activités à caractère commercial, technique et de gestion, de la souscription au règlement, en assurance de biens et de responsabilité ou en assurance de personnes, en relation avec tous types de (...)

Groupe Gefor
7 Rue du Louvre 75001 Paris 1er

Lire la suite

BTS assurance

Exercer des activités à caractère commercial, technique et de gestion, de la souscription au règlement, en assurance de biens et de responsabilité ou en assurance de personnes, en relation avec tous types de (...)

Groupe Gefor
7 Rue du Louvre 75001 Paris 1er

Lire la suite

BTS assurance

Exercer des activités à caractère commercial, technique et de gestion, de la souscription au règlement, en assurance de biens et de responsabilité ou en assurance de personnes, en relation avec tous types de (...)

Groupe Gefor
7 Rue du Louvre 75001 Paris 1er

Lire la suite

BTS assurance

Exercer des activités à caractère commercial, technique et de gestion, de la souscription au règlement, en assurance de biens et de responsabilité ou en assurance de personnes, en relation avec tous types de (...)

Groupe Gefor
7 Rue du Louvre 75001 Paris 1er

Lire la suite

Développer la qualité au service du client (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE )

Faire reconnaître et valoriser les compétences d'un individu au développement de la qualité au service du client (capacité à analyser le besoin du client interne / externe - son mode de fonctionnement, formaliser et (...)

Chambre de commerce et d'industrie région Paris Île-de-France
6 Avenue de la Porte de Champerret 75017 Paris 17e

Lire la suite

Développer la qualité au service du client (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE )

Faire reconnaître et valoriser les compétences d'un individu au développement de la qualité au service du client (capacité à analyser le besoin du client interne / externe - son mode de fonctionnement, formaliser et (...)

Chambre de commerce et d'industrie région Paris Île-de-France
6 Avenue de la Porte de Champerret 75017 Paris 17e

Lire la suite

Développer la qualité au service du client (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE )

Faire reconnaître et valoriser les compétences d'un individu au développement de la qualité au service du client (capacité à analyser le besoin du client interne / externe - son mode de fonctionnement, formaliser et (...)

Chambre de commerce et d'industrie région Paris Île-de-France
6 Avenue de la Porte de Champerret 75017 Paris 17e

Lire la suite

Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle

Promouvoir et vendre des produits bancaires et des produits d'assurance. informer et conseiller une clientèle de particuliers et de professionnels. gérer et développer un portefeuille (...)

Stephenson Formation
48 Rue Stephenson 75018 Paris 18e

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 12