Rechercher
Ce master est conçu autour d'un double objectif : commercial et managérial.
Conservatoire national des arts et métiers
61 Rue du Landy 93210 Saint-Denis
Lire la suite
Cette spécialité est conçue autour d'un double objectif : objectif commercial préparant les auditeurs à: - définir et mettre en oeuvre les actions nécessaires à la vente de produits et services (études marketing, conception (...)
Conservatoire national des arts et métiers
2 Rue Conte 75003 Paris 3e
Lire la suite
Apprécier les spécificités du secteur du luxe et de ses consommateurs, maîtriser l'analyse d'une situation concurrentielle et la performance des produits et des marques à l'international, formuler un positionnement luxe, (...)
Université Gustave Eiffel
5 Boulevard Descartes 77420 Champs-sur-Marne
Lire la suite
Apprécier les spécificités du secteur du luxe et de ses consommateurs, maîtriser l'analyse d'une situation concurrentielle et la performance des produits et des marques à l'international, formuler un positionnement luxe, (...)
Université Gustave Eiffel
5 Boulevard Descartes 77420 Champs-sur-Marne
Lire la suite
Offrir aux salariés qui le souhaitent une formation approfondie en marketing et en communication des entreprises afin de pouvoir exercer les métiers de chargés d'études, de chef de marques, de chef de produit, de chef (...)
Université Paris II Panthéon Assas
4 Rue Blaise-Desgoffe 75006 Paris 6e
Lire la suite
Activités visées : - etude et analyse du comportement du consommateur - participation aux actions stratégiques relatives au marketing - contrôle de l'évolution des marchés - veille concurrentielle - gestion de la (...)
Université Paris Est Créteil Val-de-Marne
Route de Choisy 94000 Créteil
Lire la suite
Acquérir les outils de management spécifiques aux industries du luxe. maitriser les techniques d'analyse stratégique des marchés. de comprendre les mutations économiques et sociales qui touchent le secteur luxe. (...)
Groupe EAC - ING
33 Rue la Boétie 75008 Paris 8e
Lire la suite
Le mba marketing and brand management de ppa a pour vocation de former des spécialistes capables de maîtriser l'ensemble des problématiques marketing. l'objectif, savoir identifier de nouveaux besoins, connaître les (...)
Institut Supérieur d'Informatique et de Management de l'Information
32 Rue de l'Amiral Mouchez 75014 Paris 14e
Lire la suite
Le mba marketing and brand management de ppa a pour vocation de former des spécialistes capables de maîtriser l'ensemble des problématiques marketing. l'objectif, savoir identifier de nouveaux besoins, connaître les (...)
Institut Supérieur d'Informatique et de Management de l'Information
32 Rue de l'Amiral Mouchez 75014 Paris 14e
Lire la suite
Le mba marketing and brand management de ppa a pour vocation de former des spécialistes capables de maîtriser l'ensemble des problématiques marketing. l'objectif, savoir identifier de nouveaux besoins, connaître les (...)
Institut Supérieur d'Informatique et de Management de l'Information
32 Rue de l'Amiral Mouchez 75014 Paris 14e
Lire la suite