Rechercher
Apporter aux vendeurs les compétences suffisantes pour : conseiller, vendre et fidéliser le client dans son point de vente. dépanner le client à distance pour filtrer et améliorer les interventions des techniciens sur (...)
GRETA VIVARAIS PROVENCE
GRETA VIVARAIS PROVENCE Centre de formation Métiers de la Piscine Avenue Henri Becquerel 26700 Pierrelatte
Lire la suite
Analyser l'environnement économique et juridique de l'entreprise (diagnostic externe/interne) assurer une fonction de veille sur le marché national et internationalconstruire et soumettre une proposition en matière de (...)
Chambre de commerce et d'industrie Nord-Isère - Fo
5 rue Condorcet BP 108 38093 Villefontaine
Lire la suite
Analyser l'environnement économique et juridique de l'entreprise (diagnostic externe/interne) - assurer une fonction de veille sur le marché national et international - construire et soumettre une proposition en (...)
Chambre commerce et industrie Nord-Isère
2 place St Pierre CS 50209 38200 Vienne
Lire la suite
Analyser l'environnement économique et juridique de l'entreprise (diagnostic externe/interne) - assurer une fonction de veille sur le marché national et international - construire et soumettre une proposition en (...)
Chambre de commerce et d'Industrie de l'Ain
80 rue Henri de Boissieu 01006 Bourg-en-Bresse
Lire la suite
Pour réussir durablement dans les métiers de la vente, aptitudes commerciales et relationnel en clientèle ne suffisent plus. l¿approche « orientée clients > besoins » complétée par la posture « savoir¿être » est aujourd¿hui (...)
A J C Ingenierie
28 Rue Monseigneur Ancel 69800 Saint-Priest
Lire la suite
à l'issue de la formation, le stagiaire est en mesure de :. améliorer ses capacités d'accueil (physique, téléphonique, mail…) et de conseil de la clientèle. maîtriser la vente d'une prestation, la perception d'un règlement. (...)
Davantages Informatique et Formation
26 rue Emile Decorps 69100 Villeurbanne
Lire la suite
à l'issue de la formation, le stagiaire est en mesure de :. améliorer ses capacités d'accueil (physique, téléphonique, mail…) et de conseil de la clientèle. maîtriser la vente d'une prestation, la perception d'un règlement. (...)
Davantages Informatique et Formation
26 rue Emile Decorps 69100 Villeurbanne
Lire la suite
à l'issue de la formation, le stagiaire est en mesure de :. améliorer ses capacités d'accueil (physique, téléphonique, mail…) et de conseil de la clientèle. maîtriser la vente d'une prestation, la perception d'un règlement. (...)
Davantages Informatique et Formation
26 rue Emile Decorps 69100 Villeurbanne
Lire la suite
- connaître son environnement commercial - préparer et mettre en place une relation clients - faire connaître ses produits - son entreprise - animer une équipe - gérer la qualité - découvrir la vente directe - utiliser les (...)
Greta de Grenoble
GRETA DE GRENOBLE GRETA DE GRENOBLE, Grenoble Lycée VAUCANSON 27, rue Anatole France 38100 Grenoble
Lire la suite
- acquérir ou renforcer sa culture commerciale sur un point de vente, maîtriser les fondamentaux de la vente - optimiser l'accueil client, maîtriser la prise de contact, créer un climat de confiance - présenter un (...)
Amaz Consulting - MEDDOUR Nadir
215 avenue barthelemy Buyer 69005 Lyon 5e
Lire la suite