Rechercher
Optimiser les compétences individuelles dans le but d'améliorer les ventes en magasin soigner l'accueil et l'image du magasin.prendre conscience du rôle de vendeur.détecter les besoins du client et oser la (...)
Chambre de commerce et d'industrie Métropolitaine
Rue du Gué Fleuri BP 35 29480 Le Relecq-Kerhuon
Lire la suite
- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite
- comprendre les enjeux liés au webmarketing - découvrir les principaux outils et concepts du marketing digital - définir une stratégie webmarketing - définir des indicateurs clés pour piloter sa (...)
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite
- comprendre les enjeux liés au webmarketing - découvrir les principaux outils et concepts du marketing digital - définir une stratégie webmarketing - définir des indicateurs clés pour piloter sa (...)
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
1 avenue Baron Lacrosse 29200 Brest
Lire la suite
- comprendre les enjeux liés au webmarketing - découvrir les principaux outils et concepts du marketing digital - définir une stratégie webmarketing - définir des indicateurs clés pour piloter sa (...)
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite
- comprendre les enjeux liés au webmarketing - découvrir les principaux outils et concepts du marketing digital - définir une stratégie webmarketing - définir des indicateurs clés pour piloter sa (...)
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
1 avenue Baron Lacrosse 29200 Brest
Lire la suite
- renouer à distance la relation avec son client - réengager à distance le client et l'aider à se projeter - adapter ses techniques commerciales pour mieux vendre en visio-conférence
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite
- renouer à distance la relation avec son client - réengager à distance le client et l'aider à se projeter - adapter ses techniques commerciales pour mieux vendre en visio-conférence
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
1 avenue Baron Lacrosse 29200 Brest
Lire la suite
- renouer à distance la relation avec son client - réengager à distance le client et l'aider à se projeter - adapter ses techniques commerciales pour mieux vendre en visio-conférence
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite
- renouer à distance la relation avec son client - réengager à distance le client et l'aider à se projeter - adapter ses techniques commerciales pour mieux vendre en visio-conférence
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
1 avenue Baron Lacrosse 29200 Brest
Lire la suite