Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 12

Responsable marketing commerce et expérience client spé Banque Assurance - Bachelor Responsable marketing commerce et expérience client spé Banque Assurance

Le responsable marketing commerce et expérience client spécialisé en banque et assurance exerce son métier dans des agences d'assurance, cabinets de courtage, banques, …il informe et conseille des particuliers et des (...)

Groupe ESCCOT - Ecole de Commerce - Alternance et
29 Avenue des Peupliers 35510 Cesson-Sévigné

Lire la suite

Responsable marketing commerce et expérience client spé Banque Assurance - Bachelor Responsable marketing commerce et expérience client spé Banque Assurance

Le responsable marketing commerce et expérience client spécialisé en banque et assurance exerce son métier dans des agences d'assurance, cabinets de courtage, banques, …il informe et conseille des particuliers et des (...)

Groupe ESCCOT - Ecole de Commerce - Alternance et
29 Avenue des Peupliers 35510 Cesson-Sévigné

Lire la suite

Optimisez vos ventes Vente en esthétique et coiffure

Optimiser les compétences individuelles dans le but d'améliorer les ventes en magasin soigner l'accueil et l'image du magasin.prendre conscience du rôle de vendeur.détecter les besoins du client et oser la (...)

Chambre de commerce et d'industrie Métropolitaine
Rue du Gué Fleuri BP 35 29480 Le Relecq-Kerhuon

Lire la suite

Diplôme en management international

Dans le cadre de mises en situation professionnelles pendant le cursus, nous pouvons mesurer que nos étudiants à la sortie sont notamment capables de : - communiquer de façon professionnelle à l'écrit comme à l'oral (...)

Association ESC Force Ouest
2 avenue de Provence CS 23812 29238 Brest

Lire la suite

Diplôme en management international

Dans le cadre de mises en situation professionnelles pendant le cursus, nous pouvons mesurer que nos étudiants à la sortie sont notamment capables de : - communiquer de façon professionnelle à l'écrit comme à l'oral (...)

Association ESC Force Ouest
2 avenue de Provence CS 23812 29238 Brest

Lire la suite

Dynamiser vos ventes en magasin

Développer les ventes par une démarche active de conseils en magasin. objectif(s) pédagogique(s) : accueillir et prendre en charge le client efficacement. détecter les motivations d'achat des clients. maîtriser les (...)

FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
Rue des Frères Montgolfier Campus de Ker Lann BP 17201 35172 Bruz

Lire la suite

Conclure une vente en 10 étapes

Maîtriser les différentes étapes de la vente en prospection commerciale- acquérir une méthode pour conclure une vente auprès de particuliers ou de professionnels- comprendre les mécanismes psychologiques qui conduisent un (...)

EVOLUTIS
La Guérais 22490 Plouër-sur-Rance

Lire la suite

Conclure une vente en 10 étapes

Maîtriser les différentes étapes de la vente en prospection commerciale- acquérir une méthode pour conclure une vente auprès de particuliers ou de professionnels- comprendre les mécanismes psychologiques qui conduisent un (...)

EVOLUTIS
La Guérais 22490 Plouër-sur-Rance

Lire la suite

Professionnaliser son approche téléphonique en BtoB

- créer les meilleures dispositions d'appels pour téléphoner de manière efficace et professionnelle. - prendre plaisir dans son approche téléphonique - gagner en méthode pour franchir les (...)

SARL WINBOUND
10 Parc d'Affaires de Brocéliande 35760 Saint-Grégoire

Lire la suite

Commerce / Vente - Repenser l'expérience client en magasin

- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client

MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 12