Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

AFEST - L'Action de formation en situation de travail

Ce que vous saurez faire après la formation en s'appuyant sur les connaissances actuelles des sciences cognitives : concevoir un dispositif afest : analyse de besoins, en conseil, en gestion de projets, en évaluation (...)

VOYELLE
11 avenue des Peupliers 35510 Cesson-Sévigné

Lire la suite

Adapter sa formation présentielle en distanciel - Les spécificités de la classe virtuelle

Objectifs de formation - identifier les points essentiels et les points de vigilance à observer pour construire une classe virtuelle objectifs pédagogiques - fixer l'objectif de la formation - identifier les temps (...)

AVANT-PREMIERES - Coopérative d'Activités et d'Emp
2 rue de la Croix Lormel 22190 Plérin

Lire la suite

Analyse du travail et ingénierie de la formation professionnelle - FAD111

Repérer les articulations entre travail, formation et apprentissage.positionner la didactique professionnelle dans l'ensemble des démarches d'analyse du travail.assimiler les concepts clés de la psychologie du travail (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
20 Avenue Victor le Gorgeu 29200 Brest

Lire la suite

Analyse du travail et ingénierie de la formation professionnelle - FAD111

Repérer les articulations entre travail, formation et apprentissage.positionner la didactique professionnelle dans l'ensemble des démarches d'analyse du travail.assimiler les concepts clés de la psychologie du travail (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
1 Rue du Muguet 22300 Lannion

Lire la suite

Analyse du travail et ingénierie de la formation professionnelle - FAD111

Repérer les articulations entre travail, formation et apprentissage.positionner la didactique professionnelle dans l'ensemble des démarches d'analyse du travail.assimiler les concepts clés de la psychologie du travail (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
32 Rue René Lote Bât 1 56100 Lorient

Lire la suite

Analyse du travail et ingénierie de la formation professionnelle - FAD111

Repérer les articulations entre travail, formation et apprentissage.positionner la didactique professionnelle dans l'ensemble des démarches d'analyse du travail.assimiler les concepts clés de la psychologie du travail (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
3 Rue du Clos Courtel 35000 Rennes

Lire la suite

Analyse du travail et ingénierie de la formation professionnelle - FAD111

Repérer les articulations entre travail, formation et apprentissage.positionner la didactique professionnelle dans l'ensemble des démarches d'analyse du travail.assimiler les concepts clés de la psychologie du travail (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
2 Rue Camille Guérin 22440 Ploufragan

Lire la suite

Analyse du travail et ingénierie de la formation professionnelle - FAD111

Repérer les articulations entre travail, formation et apprentissage.positionner la didactique professionnelle dans l'ensemble des démarches d'analyse du travail.assimiler les concepts clés de la psychologie du travail (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
9 Rue du Commandant Charcot 56000 Vannes

Lire la suite

Analyser une demande et élaborer une offre de formation "sur mesure" (M30)

- mettre en œuvre une démarche rigoureuse d'ingénierie de formation - formuler des besoins de formation à partir de l'analyse des situations de travail - elaborer une offre de formation adaptée au contexte et aux (...)

Groupement d'intérêt public formation de l'Académi
6, rue Kléber 35000 Rennes

Lire la suite

Animation, gestion et évaluation d'une séquence pédagogique - FAD106

Identifier les différentes activités propres à la conduite d'une séquence pédagogique. distinguer les différentes méthodes et techniques pédagogiques, selon les mécanismes d'apprentissage qu'elles suscitent et selon la façon (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
20 Avenue Victor le Gorgeu 29200 Brest

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10