Rechercher
- structurer les étapes de conception d'une formation - définir un programme en fonction des objectifs - identifier des méthodes pédagogiques et des méthodes d'évaluation
Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
6 rue des bellangères 28630 Le Coudray
Lire la suite
- structurer les étapes de conception d'une formation - définir un programme en fonction des objectifs - identifier des méthodes pédagogiques et des méthodes d'évaluation
Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
- 41000 Blois
Lire la suite
- structurer les étapes de conception d'une formation - définir un programme en fonction des objectifs - identifier des méthodes pédagogiques et des méthodes d'évaluation
Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
- 41000 Blois
Lire la suite
Les compétences à acquérir sont doubles et complémentaires. les compétences universitaires, d'une part, sont celles exigées par les épreuves d'admissibilité et d'admission du concours, ainsi que celles relatives à la (...)
Service de Formation Continue - Université d'Orléa
- 45000 Orléans
Lire la suite
- identifier les différentes activités propres à la conduite d'une séquence pédagogique. - construire/choisir et mettre en œuvre des démarches et techniques pédagogiques en lien avec des objectifs d'apprentissage. - (...)
Conservatoire national des arts et métiers
61 avenue de Lattre de Tassigny 18000 Bourges
Lire la suite
- identifier les différentes activités propres à la conduite d'une séquence pédagogique. - construire/choisir et mettre en œuvre des démarches et techniques pédagogiques en lien avec des objectifs d'apprentissage. - (...)
CNAM - site de Tours
6 avenue de Sévigné BP 0402 37000 Tours
Lire la suite
- identifier les différentes activités propres à la conduite d'une séquence pédagogique. - construire/choisir et mettre en œuvre des démarches et techniques pédagogiques en lien avec des objectifs d'apprentissage. - (...)
Conservatoire national des arts et métiers
2 allée Jean Vaillé 36000 Châteauroux
Lire la suite
- identifier les différentes activités propres à la conduite d'une séquence pédagogique. - construire/choisir et mettre en œuvre des démarches et techniques pédagogiques en lien avec des objectifs d'apprentissage. - (...)
Conservatoire national des arts et métiers
Place Roger Joly 28000 Chartres
Lire la suite
- identifier les différentes activités propres à la conduite d'une séquence pédagogique. - construire/choisir et mettre en œuvre des démarches et techniques pédagogiques en lien avec des objectifs d'apprentissage. - (...)
Conservatoire national des arts et métiers
21 bis rue Eugène Vignat 45000 Orléans
Lire la suite
- identifier les différentes activités propres à la conduite d'une séquence pédagogique. - construire/choisir et mettre en œuvre des démarches et techniques pédagogiques en lien avec des objectifs d'apprentissage. - (...)
Conservatoire national des arts et métiers
28 avenue Pierre Sémard 18100 Vierzon
Lire la suite