Rechercher
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Institut d'administration des entreprises
Université François Rabelais Quartier des Deux Lions BP 0607 37200 Tours
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Institut d'administration des entreprises
- 37000 Tours
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Institut d'administration des entreprises
Université François Rabelais Quartier des Deux Lions BP 0607 37200 Tours
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Institut d'administration des entreprises
- 37000 Tours
Lire la suite
- maîtriser l'analyse de marché - réaliser des diagnostics internes et externes des situations marketing - Élaborer des stratégies marketing et de communication - créer des plans d'actions marketing - budgéter les plans (...)
Service de Formation Continue - Université d'Orléa
- 45000 Orléans
Lire la suite