Rechercher
Taux de validation du diplôme: 100% taux d'insertion : 100% compétences acquises à l'issue de la formation :les étudiant.e.s du master marketing-vente parcours type "goût et luxe " acquerront les compétences suivantes (...)
Université de Reims Champagne-Ardenne - Formation initiale et Service Formation Continue
UFR SESG 57 rue Pierre Taittinger 51100 Reims
Lire la suite
Le manager du marketing et de la performance commerciale contribue à la définition et au déploiement de la politique commerciale et marketing de l'entreprise. ses actions commerciales et marketing sont en cohérence (...)
Ecole Supérieure de Commerce des trois frontières
10 rue de Village-Neuf 68300 Saint-Louis
Lire la suite
Le/la manager (euse) du développement commercial est chargé (e) de détecter les opportunités de croissance et de développement et pour l'entreprise. il/elle occupe des fonctions de (...)
Ecole Grandjean
8 rue de Londres 67000 Strasbourg
Lire la suite
Le/la manager (euse) du développement commercial est chargé (e) de détecter les opportunités de croissance et de développement et pour l'entreprise. il/elle occupe des fonctions de (...)
Ecole Grandjean
8 rue de Londres 67000 Strasbourg
Lire la suite
Le/la manager (euse) du développement commercial est chargé (e) de détecter les opportunités de croissance et de développement et pour l'entreprise. il/elle occupe des fonctions de (...)
Ecole Grandjean
8 rue de Londres 67000 Strasbourg
Lire la suite
Le/la manager (euse) du développement commercial est chargé (e) de détecter les opportunités de croissance et de développement et pour l'entreprise. il/elle occupe des fonctions de (...)
Ecole Grandjean
8 rue de Londres 67000 Strasbourg
Lire la suite
Le/la manager d'affaires exerce son activité autour de quatre grandes activités au sein d'entreprises de tailles distinctes et de secteurs d'activités différents.
BL Formation - PIGIER
217 Avenue Pierre Brossolette 10000 Troyes
Lire la suite
Familiariser l'étudiant (e) avec les nouvelles fonctions du marketing centrées sur la connaissance précise des attentes des clients (es) ainsi qu'aux démarches d'innovation marketing en vue de se différencier de ses (...)
ISEG Strasbourg
4 rue du Dôme 67000 Strasbourg
Lire la suite
Familiariser l'étudiant (e) avec les nouvelles fonctions du marketing centrées sur la connaissance précise des attentes des clients (es) ainsi qu'aux démarches d'innovation marketing en vue de se différencier de ses (...)
ISEG Strasbourg
4 rue du Dôme 67000 Strasbourg
Lire la suite
Familiariser l'étudiant (e) avec les nouvelles fonctions du marketing centrées sur la connaissance précise des attentes des clients (es) ainsi qu'aux démarches d'innovation marketing en vue de se différencier de ses (...)
ISEG Strasbourg
4 rue du Dôme 67000 Strasbourg
Lire la suite