Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1

Master commerce et distribution

A l'issue des deux années de formation, l'étudiant sera notamment capable de : - définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication (...)

Université de Lille
Campus Moulins Ronchin 59000 Lille

Lire la suite

Master Marketing vente parcours marketing intégré dans un monde digitalisé (MR118 parcours 1)

Ce diplôme est conçu autour d'un double objectif : objectif commercial préparant les auditeurs à • définir et mettre en oeuvre les actions nécessaires à la vente de produits et services (études marketing, conception de (...)

Cnam Amiens
avenue des Facultés 80000 Amiens

Lire la suite

Master Marketing vente parcours marketing intégré dans un monde digitalisé

Objectifs pédagogiques ce diplôme est conçu autour d'un double objectif : objectif commercial préparant les auditeurs à • définir et mettre en oeuvre les actions nécessaires à la vente de produits et services (études (...)

CNAM Lille
5, 7 et 8 boulevard Louis XIV CS70030 CEDEX 59000 Lille

Lire la suite

Master marketing, vente

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

Université de Lille
365 bis rue Jules Guesde 59650 Villeneuve-d'Ascq

Lire la suite

Master marketing, vente

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
10 rue Frédéric Petit CS 44808 CEDEX 1 80048 Amiens

Lire la suite

Master marketing, vente

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

Université d'Artois
IUT de Béthune 1230 rue de l'université Béthune BP 62400 62000 Arras

Lire la suite

1