Rechercher
• assurer une veille économique et technique de l'environnement de ses clients sur leur marché • concevoir une stratégie de prospection d'affaire en vue de détecter les marchés porteurs. • construire une solution (...)
IPAM/ECOSUP
17 rue des Ursulines 59200 Tourcoing
Lire la suite
• assurer une veille économique et technique de l'environnement de ses clients sur leur marché • concevoir une stratégie de prospection d'affaire en vue de détecter les marchés porteurs. • construire une solution (...)
IPAM/ECOSUP
17 rue des Ursulines 59200 Tourcoing
Lire la suite
• assurer une veille économique et technique de l'environnement de ses clients sur leur marché • concevoir une stratégie de prospection d'affaire en vue de détecter les marchés porteurs. • construire une solution (...)
IPAM/ECOSUP
17 rue des Ursulines 59200 Tourcoing
Lire la suite
Objectifs et contexte de la certification : en toute responsabilité et autonomie, le (ou la) manager en ressources humaines exerce les activités suivantes : il (elle) élabore et met en oeuvre la stratégie et la (...)
ALESIA FORMATION
65 rue de l'Abbé Bonpain 59700 Marcq-en-Barœul
Lire la suite
Objectifs et contexte de la certification : en toute responsabilité et autonomie, le (ou la) manager en ressources humaines exerce les activités suivantes : il (elle) élabore et met en oeuvre la stratégie et la (...)
ALESIA FORMATION
65 rue de l'Abbé Bonpain 59700 Marcq-en-Barœul
Lire la suite
- produire et mobiliser des connaissances et des analyses dans les domaines liés à l'urbanisme, l'aménagement et à la gestion des villes et des territoires - rendre disponibles les connaissances et analyses dans les (...)
Université de Lille
Campus cité Scientifique Bat SH2 59650 Villeneuve-d'Ascq
Lire la suite
Compétences attestées : - analyser et modéliser du point de vue informatique un problème dans toute son étendue et dans des champs d'applications variés en lien avec les usagers - evaluer et maîtriser la complexité du (...)
Université de Lille
Campus cité Scientifique Bât. faculté des sciences et technologies 59655 Villeneuve-d'Ascq
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite