Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 80

MASTER RÉSEAUX ET TÉLÉCOMMUNICATION Parcours Systèmes communicants - En Apprentissage

- concevoir, dimensionner, déployer des architectures complexes de réseaux de systèmes de télécommunications et de réseaux complexes en s'appuyant sur un ensemble de compétences techniques - analyser et comprendre le (...)

Université de Lille
Campus cité Scientifique Bât. faculté des sciences et technologies 59655 Villeneuve-d'Ascq

Lire la suite

MASTER TRADUCTION ET INTERPRÉTATION Parcours Métiers du lexique et de la traduction : traduction juridique, économique et technique (JET) (M2)

- analyser un document source, en recensant les difficultés textuelles et cognitives potentielles et en évaluant les stratégies et ressources nécessaires pour une reformulation adéquate qui réponde aux besoins (...)

Université de Lille
rue du Barreau Campus pont-de-bois 59653 Villeneuve-d'Ascq

Lire la suite

MASTER NUTRITION ET SCIENCES DES ALIMENTS Parcours Gestion de la qualité nutritionnelle et marketing des produits alimentaires (M2)

Competences generales - mettre en oeuvre une démarche expérimentale. - respecter l'éthique scientifique. - respecter les réglementations en vigueur. - faire preuve de capacité d'abstraction. - mobiliser des savoirs de (...)

Université de Lille
Campus cité Scientifique Bât. faculté des sciences et technologies 59655 Villeneuve-d'Ascq

Lire la suite

MASTER COMMERCE ET DISTRIBUTION Parcours Études, recherche et conseil en marketing, consommation et distribution

A l'issue des deux années de formation, l'étudiant sera notamment capable de : - définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication (...)

Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille

Lire la suite

MASTER INGÉNIERIE DE LA SANTÉ Parcours Qualité - environnement - santé - toxicologie

Compétences attestées : - identifier et appliquer les connaissances et outils en lien avec les sciences fondamentales en ingénierie de la santé - apporter des solutions en termes d'amélioration continue de la performance (...)

Université de Lille
42 rue Ambroise Paré 59120 Loos

Lire la suite

MASTER URBANISME ET AMÉNAGEMENT Parcours Habitat - Habiter - En apprentissage (M2)

- produire et mobiliser des connaissances et des analyses dans les domaines liés à l'urbanisme, l'aménagement et à la gestion des villes et des territoires - rendre disponibles les connaissances et analyses dans les (...)

Université de Lille
Campus cité Scientifique Bat SH2 59650 Villeneuve-d'Ascq

Lire la suite

MASTER RÉSEAUX ET TÉLÉCOMMUNICATION Parcours Télécommunications - En Contrat de professionnalisation

- concevoir, dimensionner, déployer des architectures complexes de réseaux de systèmes de télécommunications et de réseaux complexes en s'appuyant sur un ensemble de compétences techniques - analyser et comprendre le (...)

Université de Lille
Campus cité Scientifique Bât. faculté des sciences et technologies 59655 Villeneuve-d'Ascq

Lire la suite

MASTER RÉSEAUX ET TÉLÉCOMMUNICATION Parcours Systèmes communicants - En Contrat pro

- concevoir, dimensionner, déployer des architectures complexes de réseaux de systèmes de télécommunications et de réseaux complexes en s'appuyant sur un ensemble de compétences techniques - analyser et comprendre le (...)

Université de Lille
Campus cité Scientifique Bât. faculté des sciences et technologies 59655 Villeneuve-d'Ascq

Lire la suite

MASTER MARKETING, VENTE Parcours Marketing direct et digital - En Apprentissage

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille

Lire la suite

MASTER COMMERCE ET DISTRIBUTION Parcours Retailing supply chain - En Apprentissage

A l'issue des deux années de formation, l'étudiant sera notamment capable de : - définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication (...)

Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 80