Rechercher
- produire et mobiliser des connaissances et des analyses dans les domaines liés à l'urbanisme, l'aménagement et à la gestion des villes et des territoires - rendre disponibles les connaissances et analyses dans les (...)
Université de Lille
Campus cité Scientifique Bat SH2 59650 Villeneuve-d'Ascq
Lire la suite
Compétences attestées : - analyser et modéliser du point de vue informatique un problème dans toute son étendue et dans des champs d'applications variés en lien avec les usagers - evaluer et maîtriser la complexité du (...)
Université de Lille
Campus cité Scientifique Bât. faculté des sciences et technologies 59655 Villeneuve-d'Ascq
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
Compétences attestées : - analyser des problématiques du génie civil et les traduire sous forme mathématique. - actualiser ses connaissances par une veille dans son domaine, en relation avec l'état de la recherche - (...)
Université de Lille
avenue Paul Langevin 59655 Villeneuve-d'Ascq
Lire la suite
A l'issue des deux années de formation, l'étudiant sera notamment capable de : - définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
A l'issue des deux années de formation, l'étudiant sera notamment capable de : - définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
- mettre en oeuvre les différents financements à court, moyen et long terme et élaborer des plans de financement pour des entreprises de toutes tailles. - optimiser les montages financiers de haut de bilan. - (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
- mettre en oeuvre les différents financements à court, moyen et long terme et élaborer des plans de financement pour des entreprises de toutes tailles. - optimiser les montages financiers de haut de bilan. - (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite