Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Décroissant par titre
1 2 3 4

S'affirmer en tant que manager

S'affirmer en tant que manager en toute situation et adopter un comportement constructif.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Réussir ses entretiens annuels

Être capable de structurer ses entretiens annuels, pouvoir définir des objectifs, comprendre et intégrer les enjeux de l'entretien annuel dans le processus de développement de (...)

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Renforcer son efficacité managériale

Acquérir les attitudes et comportements d'un manager efficace. mieux connaître ses collaborateurs et leurs modes de fonctionnement. améliorer son management d'équipe.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Quel type de manager êtes-vous?

Situer son mode de management, détecter ses points forts et ses axes d'amélioration.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

MANAGER par l'optimisation des compétences et la valorisation des collaborateurs dans l'entreprise

Objectif de formation : conduire, piloter l'entreprise en intégrant la valorisation de l'intelligence collective : « implication positive » et impulser le « donner du sens » aux missions confiées aux collaborateurs. (...)

NATHALIE MAILFERT - COORDIN'M.SPS
BRIT HOTEL - DAX HOTEL DU LAC 266 allée de Christus 40990 Saint-Paul-lès-Dax

Lire la suite

MANAGER par l'optimisation des compétences et la valorisation des collaborateurs dans l'entreprise

Objectif de formation : conduire, piloter l'entreprise en intégrant la valorisation de l'intelligence collective : « implication positive » et impulser le « donner du sens » aux missions confiées aux collaborateurs. (...)

NATHALIE MAILFERT - COORDIN'M.SPS
BRIT HOTEL - DAX HOTEL DU LAC 266 allée de Christus 40990 Saint-Paul-lès-Dax

Lire la suite

MANAGER par l'optimisation des compétences et la valorisation des collaborateurs dans l'entreprise

Objectif de formation : conduire, piloter l'entreprise en intégrant la valorisation de l'intelligence collective : « implication positive » et impulser le « donner du sens » aux missions confiées aux collaborateurs. (...)

NATHALIE MAILFERT - COORDIN'M.SPS
BRIT HOTEL - DAX HOTEL DU LAC 266 allée de Christus 40990 Saint-Paul-lès-Dax

Lire la suite

MANAGER par l'optimisation des compétences et la valorisation des collaborateurs dans l'entreprise

Objectif de formation : conduire, piloter l'entreprise en intégrant la valorisation de l'intelligence collective : « implication positive » et impulser le « donner du sens » aux missions confiées aux collaborateurs. (...)

NATHALIE MAILFERT - COORDIN'M.SPS
BRIT HOTEL - DAX HOTEL DU LAC 266 allée de Christus 40990 Saint-Paul-lès-Dax

Lire la suite

Les fondamentaux du management (en distanciel)

S'approprier le rôle du manager - piloter un ou plusieurs collaborateurs tout en optimisant la qualité de sa communication - comprendre et identifier les signes de démotivation et du désengagement - rechercher et (...)

CAMPUS DU LAC
10 rue René Cassin (en distanciel, en classe virtuelle) 33071 Bordeaux

Lire la suite

Le management de proximité : coaching d'équipe

• améliorer sa communication et sa posture managériale • coacher son équipe par la transmission d'objectifs smart et l'accompagner dans sa réussite • gérer efficacement les situations (...)

ENVOL FORMATION
10 rue suède 17000 La Rochelle

Lire la suite

1 2 3 4