Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 2 3 4 5 6

Commerce - Marketing : la négociation téléphonique - Trouver l'accroche percutante (formation en distanciel)

Élaborer une accroche percutante maîtriser son argumentaire savoir convaincre pour obtenir un rendez-vous

SYNTHEX CONSULTING
3 rue du Golf Parc INNOLIN 33700 Mérignac

Lire la suite

Conseiller Relation Client à Distance (Contrat de professionnalisation ou Apprentissage possible)

Comprendre et de?finir la relation client, l'expérience client, ainsi que le besoin de re?-humanisation. de?finir et réaliser une action commerciale a? distance (prospection, vente additionnelle, re?tention, prise de (...)

MODULA FORMATION
Grand Angle, Avenue Périé 33520 Bruges

Lire la suite

Conseiller Relation Client à Distance (Contrat de professionnalisation ou Apprentissage possible)

Comprendre et de?finir la relation client, l'expérience client, ainsi que le besoin de re?-humanisation. de?finir et réaliser une action commerciale a? distance (prospection, vente additionnelle, re?tention, prise de (...)

MODULA FORMATION
Place Saint Christoly 33000 Bordeaux

Lire la suite

Conseiller Relation client à distance (TP) [HSP 1er NQ]

Permettre à des demandeurs d'emploi peu ou pas qualifiés d'obtenir un premier niveau de qualification.

AFPA PESSAC
Avenue de Canejan Avenue de Canejan 33600 Pessac

Lire la suite

La prospection (en distanciel)

Prospecter pour obtenir un rendez-vous. - relancer pour obtenir le rendez-vous. - prospecter pour vendre. - relancer les propositions commerciales et les devis.

CAMPUS DU LAC
10 rue René Cassin (en distanciel, en classe virtuelle) 33071 Bordeaux

Lire la suite

La prospection téléphonique

• organiser et préparer les sessions de prospection téléphonique. • maîtriser les techniques de communication et de questionnement. • franchir les barrages avec plus d'efficacité

IF COACHING
Tous les centres IF Coaching ou dans les locaux de 33000 Bordeaux

Lire la suite

Maîtriser les clés d'une prospection téléphonique efficace

Utiliser les outils de communication pour convaincre définir les étapes de l'entretien de vente Établir un plan de suivi

OBJECTIV
bordeaux 33000 Bordeaux

Lire la suite

Passeport Mobilité Formation Professionnelle (PMFP) : Conseiller(ère) relation client à distance

Parcours de formation complet, sécurisé et personnalisé et, donne lieu à un diplôme (niveau iii - v) ou à une certification en raison de l'inexistence ou de la saturation de la formation souhaitée dans leur territoire de (...)

AFPA PESSAC
- 33600 Pessac

Lire la suite

Passeport Mobilité Formation Professionnelle (PMFP) : Conseiller(ère) relation client à distance

Parcours de formation complet, sécurisé et personnalisé et, donne lieu à un diplôme (niveau iii - v) ou à une certification en raison de l'inexistence ou de la saturation de la formation souhaitée dans leur territoire de (...)

AFPA PESSAC
- 33600 Pessac

Lire la suite

Prise de rendez-vous téléphonique

Maîtriser les techniques de prise de rendez-vous téléphonique.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

1 2 3 4 5 6