Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4

Responsable en développement marketing et vente

- Élaborer une stratégie commerciale d'entreprise - Élaborer et mettre en oeuvre une stratégie de marketing et communication - assurer la gestion d'une unité commerciale - animer et encadrer l'activité commerciale - (...)

Institut pour la formation supérieure en Cévennes IFC
1292 chemin de trespeaux 30100 Alès

Lire la suite

Responsable en développement marketing et vente

- Élaborer une stratégie commerciale d'entreprise - Élaborer et mettre en oeuvre une stratégie de marketing et communication - assurer la gestion d'une unité commerciale - animer et encadrer l'activité commerciale - (...)

Institut pour la formation supérieure en Cévennes IFC
1292 chemin de trespeaux 30100 Alès

Lire la suite

Responsable marketing et commercial - Bloc 3 : Mettre en œuvre une stratégie de gestion de la relation client

Réussir le bloc de compétence 3 de la certification professionnelle "responsable marketing et commercial " de niveau 6 (bac+3) reconnue par l'etat, vos compétences : • proposer des plans pour réajuster la stratégie de la (...)

ANATOL CONSEIL
1350 avenue Albert Einstein PAT du Millénaire - Bâtiment 4 34000 Montpellier

Lire la suite

Management et commerce international - Mention :Master - Parcours :Master (M1) Management International

By the end of the master international management students will be able to discuss international business situations and issues apply theoretical and conceptual elements to the analysis of international business (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Responsable commercial et marketing (niv 2)

Le « responsable du développement commercial » est capable : - de concevoir et mettre en oeuvre des actions commerciales en utilisant toutes les techniques du marketing ; - de procéder au suivi, à l'évaluation et (...)

CFA campus IGS
186, route de Grenade 31700 Blagnac

Lire la suite

Business Manager

- - • acquérir les compétences managériales indispensables ; - • révéler ses potentialités à assumer des fonctions d'encadrement ; - • maîtriser les outils de gestion et marketing ; - • organiser la fonction rh pour développer (...)

Toulouse Business School -TBS
1 place Alphonse Jourdain, CS66810 31000 Toulouse

Lire la suite

Bachelor commerce et marketing des vins et spiritueux

Une formation pratique et professionnalisante business track : une année pour acquérir les compétences attendues par les entreprisesvous recevez un enseignement spécialisé centré sur la maîtrise des produits et des outils (...)

Institut supérieur du vin
205 rue de l'Acropole Immeuble Le Parthéna II 34000 Montpellier

Lire la suite

Bachelor commerce et marketing des vins et spiritueux

Une formation pratique et professionnalisante business track : une année pour acquérir les compétences attendues par les entreprisesvous recevez un enseignement spécialisé centré sur la maîtrise des produits et des outils (...)

Institut supérieur du vin
205 rue de l'Acropole Immeuble Le Parthéna II 34000 Montpellier

Lire la suite

Bachelor commerce et marketing des vins et spiritueux

Une formation pratique et professionnalisante business track : une année pour acquérir les compétences attendues par les entreprisesvous recevez un enseignement spécialisé centré sur la maîtrise des produits et des outils (...)

Institut supérieur du vin
205 rue de l'Acropole Immeuble Le Parthéna II 34000 Montpellier

Lire la suite

Responsable marketing et commercial - Blocs de compétences 1 : Organiser la prospection et le développement du portefeuille clients

S'approprier les incontournables pour réussir comme conseiller immobilier century 21 : - comprendre et s'engager dans la relation dans le respect de la déontologie - vendre et personnaliser les services - optimiser (...)

Century 21 France SA
MERCURE TOULOUSE COMPANS CAFFARELLI 8, Esplanade Compans Caffarelli 31000 Toulouse

Lire la suite

1 2 3 4