Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 11

Responsable d'agence commerciale de service

Les capacités attestées : - organiser la planification de l'activité, la gestion administrative et le développement commercial d'une petite structure de service (de 1 à 5 collaborateurs) : agence de voyage, agence (...)

Ecole Supérieure Internationale Déclic
37 boulevard Carabacel 06000 Nice

Lire la suite

Responsable d'agence commerciale de service

Les capacités attestées : - organiser la planification de l'activité, la gestion administrative et le développement commercial d'une petite structure de service (de 1 à 5 collaborateurs) : agence de voyage, agence (...)

Ecole Supérieure Internationale Déclic
37 boulevard Carabacel 06000 Nice

Lire la suite

GAGNER EN CONFIANCE EN SOI

La formation a pour objectif de : •comprendre les facteurs individuels qui permettent de prendre confiance en soi •identifier des pistes d'action pour améliorer sa confiance en soi en situation (...)

Valérie Guillemot Conseil Carrière et Compétences
3 avenue de la Synagogue Bât G - Rdc 84000 Avignon

Lire la suite

Responsable en management d'unité et de projet

Le titulaire de la certification est capable de : - analyser son rôle dans l'entreprise et ses interfaces avec les autres fonctions - se positionner dans sa fonction et dans l'entreprise et mettre en oeuvre le (...)

Cesi Sas
CESI-EFM-Europôle de l'Arbois Pavillon Martel 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

CONCEVOIR ET UTILISER SES OUTILS EN FORMATION

La formation a pour objectif de : •identifier la place des outils en formation •concevoir des outils correspondant aux méthodes et techniques pédagogiques choisies •concevoir des outils efficaces •se préparer à utiliser (...)

Valérie Guillemot Conseil Carrière et Compétences
3 avenue de la Synagogue Bât G - Rdc 84000 Avignon

Lire la suite

TUTEUR EN ENTREPRISE

La formation a pour objectif de : •préciser les 3 missions du tuteur •comprendre les attentes de l'entreprise/du tutoré •etre capable de mettre en œuvre les postures adéquates aux différentes mission •s'approprier les (...)

Valérie Guillemot Conseil Carrière et Compétences
3 avenue de la Synagogue Bât G - Rdc 84000 Avignon

Lire la suite

GAGNER EN EFFICACITÉ DANS SA COMMUNICATION EN FACE A FACE

La formation a pour objectif de : •repérer son propre cadre de référence et celui de son interlocuteur •mettre en œuvre les techniques d'écoute active et de reformulation •s'exprimer oralement en limitant les filtres (...)

Valérie Guillemot Conseil Carrière et Compétences
3 avenue de la Synagogue Bât G - Rdc 84000 Avignon

Lire la suite

Manager une équipe en télétravail

Outiller les managers des entreprises adhérentes de l'opco 2i pour améliorer leurs pratiques de management en télétravail.

Perspective Conseil Coaching et Formation
11 avenue Georges CLEMENCEAU 06000 Nice

Lire la suite

DESU Compétences Complémentaires en Management

Aix Marseille Université
14 rue Puvis de Chavannes Composante FEG 13001 Marseille 1er

Lire la suite

S'entraîner à la prise de parole en public

Présenter et structurer ses idées en fonction de l'objectif poursuivi. Échanger avec aisance. gagner en clarté dans sa communication orale. accrocher, surprendre et conquérir son auditoire. prendre sa place (...)

Cegos
Pôle d'activités d'Aix en Provence Etage n°2 135 rue André Ampère 13090 Aix-en-Provence

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 11