Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 996 997 998 999 1000

BTS SP3S - Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social

Le titulaire du bts sp3s exerce dans différentes structures : mutuelles, structures de soins, centres d'action sociale, services de protection de la jeunesse, établissements médico-sociaux, entreprises d'aide à la (...)

Greta-Cfa Vaucluse
Espace Verdun 39 avenue de Verdun 84100 Orange

Lire la suite

BTS SP3S - Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social

Le titulaire du bts sp3s exerce dans différentes structures : mutuelles, structures de soins, centres d'action sociale, services de protection de la jeunesse, établissements médico-sociaux, entreprises d'aide à la (...)

Greta-Cfa Alpes Provence
Lycée professionnel Sévigné 6 rue Jean Macé 05000 Gap

Lire la suite

BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social (Apprentissage)

Le titulaire du bts sp3s exerce dans différentes structures : mutuelles, structures de soins, centres d'action sociale, services de protection de la jeunesse, établissements médico-sociaux, entreprises d'aide à la (...)

Greta-Cfa Alpes Provence
6 rue Jean Macé 05000 Gap

Lire la suite

UTILISER LES RESEAUX SOCIAUX POUR AUGMENTER SES VENTES

Aborder le client avec un a priori résolument positif et structurer sa démarche pour négocier en gagnant gagnant et maîtriser ses relations face au client conflictuel.

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

Lire la suite

UTILISER LES RESEAUX SOCIAUX POUR AUGMENTER SES VENTES

Aborder le client avec un a priori résolument positif et structurer sa démarche pour négocier en gagnant gagnant et maîtriser ses relations face au client conflictuel.

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

Lire la suite

GESTION DE LA RELATION CLIENT

Comprendre les enjeux et intégrer l'approche relation client à son activité métier maîtriser les techniques de la communication relationnelle intégrer la technologie dans la gestion relation client valoriser l'image (...)

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

Lire la suite

GESTION DE LA RELATION CLIENT

Comprendre les enjeux et intégrer l'approche relation client à son activité métier maîtriser les techniques de la communication relationnelle intégrer la technologie dans la gestion relation client valoriser l'image (...)

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

Lire la suite

PLAN DE FORMATION : RECONQUÉRIR ET FIDÉLISER GRÂCE AU TÉLÉMARKETING

Maîtriser les outils de fidélisation et reconquête. construire et maîtriser la stratégie « win back ». reconquérir et/ou fidéliser ses clients. anticiper et réagir. transformer ses clients en ambassadeurs de (...)

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

Lire la suite

La fidélisation : fer de lance de la performance

Comprendre l'importance et les enjeux de la relation clients entretenir une relation de qualité pour fidéliser sa clientèle mettre en valeur son point de vente mettre en place des actions innovantes pour fidéliser ses (...)

I4 Formation Conseil
10 avenue de la Poulasse Centre d'affaires Les Naïades - Bât 2 84000 Avignon

Lire la suite

La fidélisation : fer de lance de la performance

Comprendre l'importance et les enjeux de la relation clients entretenir une relation de qualité pour fidéliser sa clientèle mettre en valeur son point de vente mettre en place des actions innovantes pour fidéliser ses (...)

I4 Formation Conseil
353 Corniche JF Kennedy 13007 Marseille 7e

Lire la suite

1 ... 996 997 998 999 1000