Rechercher
Adapter l'attitude et le discours aux attentes de son interlocuteur. maîtriser la relation commerciale au téléphone. valoriser l'image de qualité de la société. gérer les réclamations. organiser votre travail et celui de (...)
Prep'avenir formation
38 Rue de la Station 95130 Franconville
Lire la suite
Adapter l'attitude et le discours aux attentes de son interlocuteur. maîtriser la relation commerciale au téléphone. valoriser l'image de qualité de la société. gérer les réclamations. organiser votre travail et celui de (...)
Prep'avenir formation
38 Rue de la Station 95130 Franconville
Lire la suite
Adapter l'attitude et le discours aux attentes de son interlocuteur. maîtriser la relation commerciale au téléphone. valoriser l'image de qualité de la société. gérer les réclamations. organiser votre travail et celui de (...)
Prep'avenir formation
38 Rue de la Station 95130 Franconville
Lire la suite
Adapter l'attitude et le discours aux attentes de son interlocuteur. maîtriser la relation commerciale au téléphone. valoriser l'image de qualité de la société. gérer les réclamations. organiser votre travail et celui de (...)
Prep'avenir formation
38 Rue de la Station 95130 Franconville
Lire la suite