Rechercher
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Institut d'administration des entreprises
Université François Rabelais Quartier des Deux Lions BP 0607 37200 Tours
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Institut d'administration des entreprises
- 37000 Tours
Lire la suite
La formation s appuie sur la construction et la présentation en entreprise de propositions répondant à des réelles problématiques marketing exposées par des intervenants pic du midi solocal agence maarc etc des projets (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
Objectifs l'objectif majeur de la mention est de répondre aux besoins très importants exprimés par le marché, en matière de compétences opérationnelles et stratégiques en retail management, distribution et relation de (...)
IAE Clermont Auvergne, School of Management
11 boulevard Charles de Gaulle TSA 10405 63001 Clermont-Ferrand
Lire la suite
Objectifs l'objectif majeur de la mention est de répondre aux besoins très importants exprimés par le marché, en matière de compétences opérationnelles et stratégiques en retail management, distribution et relation de (...)
IAE Clermont Auvergne, School of Management
11 boulevard Charles de Gaulle TSA 10405 63001 Clermont-Ferrand
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Institut d'administration des entreprises
Université François Rabelais Quartier des Deux Lions BP 0607 37200 Tours
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Institut d'administration des entreprises
- 37000 Tours
Lire la suite
* dans un secteur en pleine évolution, le master management sectoriel permet aux futurs cadres des établissements des secteurs de santé, sociaux, médico-sociaux et des organisations d'insertion par l'activité économique (...)
UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE NANCY School of Management
CAMPUS ARTEM - 90 rue Sergent Blandan 54010 Nancy
Lire la suite
* dans un secteur en pleine évolution, le master management sectoriel permet aux futurs cadres des établissements des secteurs de santé, sociaux, médico-sociaux et des organisations d'insertion par l'activité économique (...)
UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE NANCY School of Management
CAMPUS ARTEM - 90 rue Sergent Blandan 54010 Nancy
Lire la suite
* dans un secteur en pleine évolution, le master management sectoriel permet aux futurs cadres des établissements des secteurs de santé, sociaux, médico-sociaux et des organisations d'insertion par l'activité économique (...)
UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE NANCY School of Management
CAMPUS ARTEM - 90 rue Sergent Blandan 54010 Nancy
Lire la suite