Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 18

ICN programme grande école

La formation vise à former des futurs (es) cadres généralistes en gestion capables d'occuper des postes à responsabilités dans tous types d'organisation, en france ou à l'Étranger, et qui sauront s'adapter de manière (...)

ICN Business School
94 rue du Sergent Blandan CS70148 54000 Nancy

Lire la suite

ICN programme grande école

La formation vise à former des futurs (es) cadres généralistes en gestion capables d'occuper des postes à responsabilités dans tous types d'organisation, en france ou à l'Étranger, et qui sauront s'adapter de manière (...)

ICN Business School
94 rue du Sergent Blandan CS70148 54000 Nancy

Lire la suite

ICN programme grande école

La formation vise à former des futurs (es) cadres généralistes en gestion capables d'occuper des postes à responsabilités dans tous types d'organisation, en france ou à l'Étranger, et qui sauront s'adapter de manière (...)

ICN Business School
94 rue du Sergent Blandan CS70148 54000 Nancy

Lire la suite

ICN programme grande école

La formation vise à former des futurs (es) cadres généralistes en gestion capables d'occuper des postes à responsabilités dans tous types d'organisation, en france ou à l'Étranger, et qui sauront s'adapter de manière (...)

ICN Business School
94 rue du Sergent Blandan CS70148 54000 Nancy

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) Chef de Produit et Etudes marketing

La formation s appuie sur la construction et la présentation en entreprise de propositions répondant à des réelles problématiques marketing exposées par des intervenants pic du midi solocal agence maarc etc des projets (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Commerce et Distribution

A la fin du parcours complet master 1 et master 2 les diplômés sont capables de manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer évaluer et savoir (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Commerce et Distribution -- OUVERTURE RENTREE 2020

A la fin du parcours complet (master 1 et master 2), les diplômés sont capables de : manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer, évaluer et savoir (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Commerce et Distribution -- OUVERTURE RENTREE 2020

A la fin du parcours complet master 1 et master 2 les diplômés sont capables de manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer évaluer et savoir (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Marketing (FC & ALT)

À la fin du master les diplômés sont capables de mai triser les donne es issues de leur environnement prendre des de cisions concernant des proble matiques marketing de leur entreprise ge rer des projets de fac on (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Marketing Digital (FC & ALT)

À la fin du master les étudiants sont capables de comprendre le comportement des consommateurs des acheteurs et des influenceurs sur internet appréhender les enjeux et opportunités du marketing digital développer une (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 18