Rechercher
Ce parcours de formation vous apportera les clés et outils permettant de développer la relation de votre entreprise avec ses clients. a l'aide d'outils et techniques spécifiques organisationnelles et comportementales, (...)
C2 CONSULTING GROUP
30 Rue Robert Caumont Im P 33000 Bordeaux
Lire la suite
Apprendre à toute personne en contact avec le client à mettre en place une méthodologie permettant de le satisfaire au mieux
Royer Robin Associés
501 rue de la metairie de saysset 34070 Montpellier
Lire la suite
Cette certification a pour objectif d'apporter les clés et outils permettant de développer la relation client. elle participe à accentuer la personnalisation et l'individualisation de la relation client ; à structurer (...)
Institut des techniques informatiques et commerciales
190 Boulevard de Charonne 75020 Paris 20e
Lire la suite
Analyser les problématiques dans la relation client. comprendre les relations interpersonnelles. acquérir et maîtriser des méthodologies. savoir communiquer avec les clients. savoir définir des solutions pour mon (...)
5 Sens Conseils SASU
4 quai Koch 67000 Strasbourg
Lire la suite
Analyser les problématiques dans la relation client. comprendre les relations interpersonnelles. acquérir et maîtriser des méthodologies. savoir communiquer avec les clients. savoir définir des solutions pour mon (...)
5 Sens Conseils SASU
4 quai Koch 67000 Strasbourg
Lire la suite
Analyser les problématiques dans la relation client. comprendre les relations interpersonnelles. acquérir et maîtriser des méthodologies. savoir communiquer avec les clients. savoir définir des solutions pour mon (...)
5 Sens Conseils SASU
4 quai Koch 67000 Strasbourg
Lire la suite
Analyser les problématiques dans la relation client. comprendre les relations interpersonnelles. acquérir et maîtriser des méthodologies. savoir communiquer avec les clients. savoir définir des solutions pour mon (...)
5 Sens Conseils SASU
4 quai Koch 67000 Strasbourg
Lire la suite
Comprendre les enjeux et intégrer l'approche relation client à son activité métier maîtriser les techniques de la communication relationnelle intégrer la technologie dans la gestion relation client valoriser l'image (...)
Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde
Lire la suite
Comprendre les enjeux et intégrer l'approche relation client à son activité métier maîtriser les techniques de la communication relationnelle intégrer la technologie dans la gestion relation client valoriser l'image (...)
Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde
Lire la suite
Ce parcours de formation vous apportera les clés et outils permettant de développer la relation de votre entreprise avec ses clients. a l'aide d'outils et techniques spécifiques organisationnelles et comportementales, (...)
C2 CONSULTING GROUP
C2 CONSULTING GROUP AJACCIO Institut Consulaire de Formation Route du Ricanto 20000 Ajaccio
Lire la suite