Rechercher
Élaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini.prospecter et négocier une proposition commerciale.
Est Multi Com
3 place Edouard Branly 57000 Metz
Lire la suite
Élaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini.prospecter et négocier une proposition commerciale.
Est Multi Com
3 place Edouard Branly 57000 Metz
Lire la suite
Élaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini.prospecter et négocier une proposition commerciale.
Est Multi Com
3 place Edouard Branly 57000 Metz
Lire la suite
Élaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini.prospecter et négocier une proposition commerciale.
Est Multi Com
3 place Edouard Branly 57000 Metz
Lire la suite
Dans le cadre fixé par la politique commerciale de l'entreprise, le/la négociateur technico commercial doit être capable d'exploiter le potentiel économique de son secteur. il/elle élabore une stratégie de prospection (...)
STARTEVO - SAINT OMER
70 rue Mollien - Immeuble Cap Vert STARTÉVO Calais 62100 Calais
Lire la suite
Développer et fidéliser son portefeuille clients - organiser son emploi du temps en vue d'obtenir des rendez-vous et effectuer des visites de prospection - optimiser la fiabilité du fichier commercial de l'entreprise, (...)
Atelier d'Aménagement Touristique pour l'Insertion - AATI
525 rue Andropolis 97440 Saint-André
Lire la suite
Le poste est stratégique car le chargé de promotion et de marketing sportif doit pouvoir appréhender de nombreux paramètres :- la connaissance de son environnement (macro et micro-environnement)- la conquête et (...)
FORMAPI (EX CFA DU SPORT)
CFA DE SAONE-ET-LOIRE CHAZEY 71130 Gueugnon
Lire la suite
Le poste est stratégique car le chargé de promotion et de marketing sportif doit pouvoir appréhender de nombreux paramètres :- la connaissance de son environnement (macro et micro-environnement)- la conquête et (...)
FORMAPI (EX CFA DU SPORT)
24 RUE ARAGO 25300 Pontarlier
Lire la suite
Le poste est stratégique car le chargé de promotion et de marketing sportif doit pouvoir appréhender de nombreux paramètres :- la connaissance de son environnement (macro et micro-environnement)- la conquête et (...)
FORMAPI (EX CFA DU SPORT)
9 RUE ERNEST CHAMPEAU 21000 Dijon
Lire la suite
Le poste est stratégique car le chargé de promotion et de marketing sportif doit pouvoir appréhender de nombreux paramètres :- la connaissance de son environnement (macro et micro-environnement)- la conquête et (...)
FORMAPI (EX CFA DU SPORT)
156 RUE RAMBUTEAU 71000 Mâcon
Lire la suite