Rechercher
Le (la) titulaire est capable de : - gérer la relation client à distance dans ses dimensions relationnelles, service client de façon qualitative en utilisant des moyens de communication et systèmes d'informations (...)
Iscod
1300 route des Crêtes 06560 Valbonne
Lire la suite
Les compétences visées sont articulées autour des composantes suivantes : - maîtrise des acteurs et du contexte propre à l'assurance et au marché de l'assurance - mise en œuvre des connaissances techniques en assurance - (...)
Onze institut
600 AVENUE DE GRAND ANGLES 30133 Les Angles
Lire la suite
Les compétences visées sont articulées autour des composantes suivantes : - maîtrise des acteurs et du contexte propre à l'assurance et au marché de l'assurance - mise en œuvre des connaissances techniques en assurance - (...)
Onze institut
600 AVENUE DE GRAND ANGLES 30133 Les Angles
Lire la suite
Savoir mettre en oeuvre les actions commerciales et opérations marketing du point de vente participer à l'organisation du fonctionnement de l'unité commerciale et à l'animation d'équipe optimiser la relation client au (...)
PURPLE CAMPUS
1 avenue PAUL PASCOT 66000 Perpignan
Lire la suite
Aptitudes et compétences visées le gestionnaire d'unité commerciale met en œuvre des actions commerciales et des opérations de marketing permettant de dynamiser ses ventes tout en respectant l'image de l'enseigne ou de (...)
Chambre de Commerce et d'Industrie de La Réunion - CCI Pôle Formation Sud
15 route de la Balance Ravine Blanche 97410 Saint-Pierre
Lire la suite
Le titulaire de la certification est capable de : - Élaborer, puis évaluer un plan d'actions commerciales adapté aux moyens et aux objectifs fixés par la direction - commercialiser son offre (produits / services) dans (...)
Centre Régional et Européen du Tourisme
36 avenue de la République 05100 Briançon
Lire la suite
Le (la) titulaire est capable de : - gérer la relation client à distance dans ses dimensions relationnelles, service client de façon qualitative en utilisant des moyens de communication et systèmes d'informations (...)
Visiplus
1300 route des Crêtes 06560 Valbonne
Lire la suite
Le (la) titulaire est capable de : - gérer la relation client à distance dans ses dimensions relationnelles, service client de façon qualitative en utilisant des moyens de communication et systèmes d'informations (...)
Visiplus
1300 route des Crêtes 06560 Valbonne
Lire la suite
Le (la) titulaire est capable de : - gérer la relation client à distance dans ses dimensions relationnelles, service client de façon qualitative en utilisant des moyens de communication et systèmes d'informations (...)
Iscod
1300 route des Crêtes 06560 Valbonne
Lire la suite
Le (la) titulaire est capable de : - gérer la relation client à distance dans ses dimensions relationnelles, service client de façon qualitative en utilisant des moyens de communication et systèmes d'informations (...)
Iscod
1300 route des Crêtes 06560 Valbonne
Lire la suite