Rechercher
- conduire un diagnostic sur l'entreprise et son environnement - identifier et définir les valeurs, la vision et la mission - adopter une vision transversale des activités de l'entreprise - fixer des objectifs, des (...)
Groupe Sup de Co Montpellier Business School
94 rue henri nogueres 34000 Montpellier
Lire la suite
Diagnostiquer et définir une stratégie :- piloter un projet et une équipe.- concevoir un projet de communication.- piloter la relation clientèle.- piloter des actions marketing et de communication.- rédiger une (...)
Bleu Concept Formation
17 rue du Marais Kageneck 67000 Strasbourg
Lire la suite
Ce cycle d'études a pour objectif de permettre au candidat de maîtriser les différents pôles stratégiques : marketing et développement commercial, système d'information, communication, gestion financière, ressources (...)
Institut Supérieur de Formation
Pen ar Prat 29250 Saint-Pol-de-Léon
Lire la suite
Ce cycle d'études a pour objectif de permettre au candidat de maîtriser les différents pôles stratégiques : marketing et développement commercial, système d'information, communication, gestion financière, ressources (...)
Institut Supérieur de Formation
Pen ar Prat 29250 Saint-Pol-de-Léon
Lire la suite
Ce cycle d'études a pour objectif de permettre au candidat de maîtriser les différents pôles stratégiques : marketing et développement commercial, système d'information, communication, gestion financière, ressources (...)
Institut Supérieur de Formation
Pen ar Prat 29250 Saint-Pol-de-Léon
Lire la suite
Le manager de la stratégie commerciale et marketing exerce principalement les activités suivantes : - elabore la stratégie commerciale et marketing au regard des opportunités et des menaces du marché en france et/ou à (...)
Compétences commerce et international - IDRAC
7 rue Jean-marie Laclair 69009 Lyon 9e
Lire la suite
Le manager de la stratégie commerciale et marketing exerce principalement les activités suivantes : - elabore la stratégie commerciale et marketing au regard des opportunités et des menaces du marché en france et/ou à (...)
Compétences commerce et international - IDRAC
7 rue Jean-marie Laclair 69009 Lyon 9e
Lire la suite
Manager (euse) de la stratégie et de la performance commerciale (2ème année) :- maîtriser les méthodes de pilotage de l'entreprise.- avoir une approche stratégique.- analyser l'environnement managérial de l'entreprise.- (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
3 Place Edouard Branly 57000 Metz
Lire la suite
Manager (euse) de la stratégie et de la performance commerciale (2ème année) :- maîtriser les méthodes de pilotage de l'entreprise.- avoir une approche stratégique.- analyser l'environnement managérial de l'entreprise.- (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
53 Cours Léopold 54000 Nancy
Lire la suite
Manager (euse) de la stratégie et de la performance commerciale (2ème année) :- maîtriser les méthodes de pilotage de l'entreprise.- avoir une approche stratégique.- analyser l'environnement managérial de l'entreprise.- (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
3 Place Edouard Branly 57000 Metz
Lire la suite