Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 ... 996 997 998 999 1000

Gérer la relation commerciale dans le secteur du BTP

Identifier et prospecter son marché pour obtenir de nouvelles affaires. Élaborer une stratégie commerciale. satisfaire et fidéliser son/sa client (e). mener des négociations commerciales. bloc de compétences issu du (...)

CESI
2 allée des Foulons Parc Club des Tanneries 67380 Lingolsheim

Lire la suite

Gérer la relation commerciale dans le secteur du BTP

Identifier et prospecter son marché pour obtenir de nouvelles affairesÉlaborer une stratégie commercialesatisfaire et fidéliser son clientmener des négociations commerciales

CESI
3 rue du bois de la Champelle 54500 Vandœuvre-lès-Nancy

Lire la suite

Gérer le budget de formation 100 % sur mesure et à durée variable

Calculer son budget de formation.optimiser son budget de formation.concevoir le plan de formation.

Straformation
21 rue d'Oslo 67000 Strasbourg

Lire la suite

Gérer le personnel au quotidien 100 % sur mesure et à durée variable

La gestion du personnel reste un défi contenu dans le contexte de la migration constante des employés d'un poste à l'autre et d'une formation à l'autre. la formation dans le domaine de la gestion quotidienne du (...)

Straformation
21 rue d'Oslo 67000 Strasbourg

Lire la suite

Gérer le système d'information - Manager (euse) en systèmes d'information

Identifier les différentes phases d'un projet en s'appuyant sur un référentiel de type pmi ou prince 2.- gérer, piloter et maîtriser le système d'information avec des outils de pilotage et d'aide à la décision.- bloc de (...)

CESI
2 allée des Foulons Parc Club des Tanneries 67380 Lingolsheim

Lire la suite

Gérer les absences en paie 100 % sur mesure et à durée variable

Connaître les conséquences de ces arrêts de travail sur la rémunération. s'approprier la gestion du traitement de ces événements pour l'entreprise. inclure dans l'établissement de la fiche de paie les arrêts maladie, la (...)

Straformation
21 rue d'Oslo 67000 Strasbourg

Lire la suite

Gérer les clients difficiles et résoudre les conflits (parcours individualisé)

En face à face ou au téléphonne, savoir adopter les attitudes et les comportements les mieux adaptés à chaque échange ;mettre un terme de façon subtile aux comportements conflictuels de certains ;développer lart de faire (...)

Straformation
21 rue d'Oslo 67000 Strasbourg

Lire la suite

Gérer les incivilités et l'agressivité des clients

Savoir prévenir et gérer les phénomènes d'incivilités liés à la relation clientèle.

BT Formation - BT Info
5 Allée de l'Europe 67960 Entzheim

Lire la suite

Gérer les incivilités et l'agressivité des clients

Savoir prévenir et gérer les phénomènes d'incivilités liés à la relation clientèle.

BT Formation - BT Info
1A Rue de la Source 68790 Morschwiller-le-Bas

Lire la suite

Gérer les situations de stress en situation professionnelle et prévenir l'épuisement professionnel

Appréhender les risques psychosociaux au travail - mieux comprendre les différents mécanismes du stress au travail analyser les causes et les conséquences de ce phénomène dans les situations professionnelles - prendre en (...)

Institut de Formation spécialisé en Educabilité Professionnelle
41 a Route des Vosges ou autres lieux de formation 67140 Eichhoffen

Lire la suite

1 ... 996 997 998 999 1000