Votre recherche

Rechercher

Trier : Croissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 166

Chargé(e) d'optimisation commerciale des marques et produits parfums/cosmétiques

Organiser son activité et définir un plan d'action des animations et formations à mettre en oeuvre. mobilisation des ressources et des moyens nécessaires, en veillant à l'optimisation de ses déplacements, pour dynamiser (...)

École supérieure de la production de la mode et du luxe
8 Avenue de la Porte de Champerret 75017 Paris 17e

Lire la suite

Chargé(e) d'optimisation commerciale des marques et produits parfums/cosmétiques

Organiser son activité et définir un plan d'action des animations et formations à mettre en oeuvre. mobilisation des ressources et des moyens nécessaires, en veillant à l'optimisation de ses déplacements, pour dynamiser (...)

École supérieure de la production de la mode et du luxe
8 Avenue de la Porte de Champerret 75017 Paris 17e

Lire la suite

Responsable commercial et marketing - Maîtriser les fondamentaux de la stratégie commerciale et marketing

Disposer des connaissances et méthodologies nécessaires pour comprendre, élaborer et mettre en oeuvre une stratégie commerciale et marketing

Groupe IGS - ADIP
1 Rue Jacques Bingen 75017 Paris 17e

Lire la suite

Responsable commercial et marketing - Maîtriser les fondamentaux de la stratégie commerciale et marketing

Disposer des connaissances et méthodologies nécessaires pour comprendre, élaborer et mettre en oeuvre une stratégie commerciale et marketing

Groupe IGS - ADIP
1 Rue Jacques Bingen 75017 Paris 17e

Lire la suite

Responsable du développement de l'unité commerciale

Rediger un plan d'actions à mener planifier les actions de fidélisation et d'accompagnement des collaborateurs mener une analyse qualitative des fréquentations commerciales d'une (...)

Ecotec
164 Rue du Faubourg Saint-honoré 75008 Paris 8e

Lire la suite

Responsable du développement de l'unité commerciale

Rediger un plan d'actions à mener planifier les actions de fidélisation et d'accompagnement des collaborateurs mener une analyse qualitative des fréquentations commerciales d'une (...)

Ecotec
164 Rue du Faubourg Saint-honoré 75008 Paris 8e

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser, définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser, définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser, définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

BTS technico-commercial produits de la mode

Débouchés professionnels assistant.e ou attaché.e commercial.e, négociateur.rice - vendeur.euse technicocommercial.e, chargé.e de clientèle, d'affaires, acheteur.euse secteurs d'activité le prêt à porter haut de gamme, (...)

Cerfal - centre régional de formation multiprofessionnel
2 Rue d'Olivet 75007 Paris 7e

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 166