Rechercher
Détecter les nouvelles opportunités de marchés et de produits/services ; comprendre et intégrer l'évolution des comportements des consommateurs ; mesurer l'impact du digital et l'insuffler dans sa stratégie marketing ; (...)
Institut économie scientifique gestion
1 Le Parvis 92800 Puteaux
Lire la suite
Appréhender et anticiper les implications financières des différents choix stratégiques garantir l'équilibre financier de l'entreprise à court et à long terme maîtriser les méthodes de valorisation dans une logique (...)
Audencia
95 Rue Falguière 75015 Paris 15e
Lire la suite
Donner les outils nécessaires pour comprendre les potentiels et les risques de la startup technologique : - sa stratégie et son modèle économique. - son contenu technologique. - sa future dimension industrielle. - son (...)
Incuballiance
86 Rue de Paris 91400 Orsay
Lire la suite
Donner les outils nécessaires pour comprendre les potentiels et les risques de la startup technologique : - sa stratégie et son modèle économique. - son contenu technologique. - sa future dimension industrielle. - son (...)
Incuballiance
86 Rue de Paris 91400 Orsay
Lire la suite
Donner les outils nécessaires pour comprendre les potentiels et les risques de la startup technologique : - sa stratégie et son modèle économique. - son contenu technologique. - sa future dimension industrielle. - son (...)
Incuballiance
86 Rue de Paris 91400 Orsay
Lire la suite
Donner les outils nécessaires pour comprendre les potentiels et les risques de la startup technologique : - sa stratégie et son modèle économique. - son contenu technologique. - sa future dimension industrielle. - son (...)
Incuballiance
86 Rue de Paris 91400 Orsay
Lire la suite
Maîtriser les 4 compétences clés du métier : 1. elaborer la stratégie commerciale et marketing 2. mettre en oeuvre la politique commerciale 3. manager une équipe et un réseau commercial 4. mesurer la performance (...)
Educsup
7 Rue Aumont-thiéville 75017 Paris 17e
Lire la suite
Maîtriser les 4 compétences clés du métier : 1. elaborer la stratégie commerciale et marketing 2. mettre en oeuvre la politique commerciale 3. manager une équipe et un réseau commercial 4. mesurer la performance (...)
Educsup
7 Rue Aumont-thiéville 75017 Paris 17e
Lire la suite
Maîtriser les 4 compétences clés du métier : 1. elaborer la stratégie commerciale et marketing 2. mettre en oeuvre la politique commerciale 3. manager une équipe et un réseau commercial 4. mesurer la performance (...)
Educsup
7 Rue Aumont-thiéville 75017 Paris 17e
Lire la suite
Former les futurs managers des industries de la mode et de la création en mettant l'accent sur la gestion de la marque et du produit. permettre la compréhension des marchés, des techniques et des processus créatifs au (...)
Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e
Lire la suite