Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 55

Manager de la communication et du marketing - certification management de la stratégie et de l'innovation

L'objectif de cette certification est de permettre à l'auditeur de : mieux appréhender l'environnement économique, social, d'une entreprise ou d'une organisation. d'acquérir les compétences nécessaires à la réflexion (...)

Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

Manager de la communication et du marketing - certification management de la stratégie et de l'innovation

L'objectif de cette certification est de permettre à l'auditeur de : mieux appréhender l'environnement économique, social, d'une entreprise ou d'une organisation. d'acquérir les compétences nécessaires à la réflexion (...)

Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

Manager de la communication et du marketing - certification management de la stratégie et de l'innovation

L'objectif de cette certification est de permettre à l'auditeur de : mieux appréhender l'environnement économique, social, d'une entreprise ou d'une organisation. d'acquérir les compétences nécessaires à la réflexion (...)

Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

Manager de la communication et du marketing - certification management de la stratégie et de l'innovation

L'objectif de cette certification est de permettre à l'auditeur de : mieux appréhender l'environnement économique, social, d'une entreprise ou d'une organisation. d'acquérir les compétences nécessaires à la réflexion (...)

Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

Manager de la communication et du marketing - certification management de la stratégie et de l'innovation

L'objectif de cette certification est de permettre à l'auditeur de : mieux appréhender l'environnement économique, social, d'une entreprise ou d'une organisation. d'acquérir les compétences nécessaires à la réflexion (...)

Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

Manager marketing et développement commercial - définir et mettre en oeuvre une stratégie de gestion et de fidélisation de la relation client

Réaliser une étude de la clientèle en élaborant une méthodologie et des outils d'évaluation. Élaborer une stratégie de fidélisation et de gestion de la relation client. organiser le suivi administratif d'une vente, depuis la (...)

Institut de management de l'école supérieure de gestion
35 Avenue Philippe-Auguste 75011 Paris 11e

Lire la suite

Master mention management de l'innovation parcours management, innovation de services et technologies de l'information et de la communication (MITIC)

Le master mitic forme les acteurs de la transformation numérique, concepteur des dispositifs numériques et systèmes d'information ou accompagnant le changement induit par les nouveaux usages du numérique. la formation (...)

ADEFSA CFA Descartes
8 Cours du Danube 77700 Serris

Lire la suite

Master mention management de l'innovation parcours management, innovation de services et technologies de l'information et de la communication (MITIC)

Le master mitic forme les acteurs de la transformation numérique, concepteur des dispositifs numériques et systèmes d'information ou accompagnant le changement induit par les nouveaux usages du numérique. la formation (...)

ADEFSA CFA Descartes
8 Cours du Danube 77700 Serris

Lire la suite

Manager de la stratégie et de la performance commerciale option marketing et e-business

Manager (euse) de la stratégie et de la performance commerciale option marketing et e-business :- appréhender les enjeux du digital dans le marketing et la communication.- piloter les plans d'actions (...)

ESGM Ecole Supérieure de Gestion et de Management
19 Allée Gluck 68200 Mulhouse

Lire la suite

Diplôme de manager mode et luxe - certificat management de la marque mode et luxe

Savoir piloter la marque d'un point de vue stratégique et opérationnel dans les univers mode, luxe et beauté. maîtriser les spécificités de l'identité et de la gestion des marques mode et luxe. intégrer la dimension (...)

Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 55