Votre recherche

Rechercher

Trier : Croissant pertinence | par titre
1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 227

Formateur(trice) vocal(e) bloc de compétence 2 définir le projet d'enseignement vocal individuel ou collectif

Le-la formateur-trice vocal-e intervient en particulier dans les champs suivants : - le chant dans le secteur des musiques amplifiées : cours de chant, accompagnement de projets auprès de chanteurs (prestation sur (...)

Ecole Richard Cross
Théâtre de la Porte Saint Michel 23 rue de la Saint Michel 84000 Avignon

Lire la suite

Formateur(trice) vocal(e) bloc de compétence 1 mettre en oeuvre les séances pédagogiques + bloc de compétence 2 définir le projet d'enseignement vocal individuel ou collectif

Le-la formateur-trice vocal-e intervient en particulier dans les champs suivants : - le chant dans le secteur des musiques amplifiées : cours de chant, accompagnement de projets auprès de chanteurs (prestation sur (...)

Ecole Richard Cross
Théâtre de la Porte Saint Michel 23 rue de la Saint Michel 84000 Avignon

Lire la suite

Evaluation initiale - Socle de connaissances et de compétences professionnelles (CLEA)

Permettre à tout individu d'acquérir et de faire valider les connaissances et compétences nécessaires à l'exercice d'une activité professionnelle

Comprendre Apprendre Pratiquer Formation
89 avenue Notre Dame de Santé 84200 Carpentras

Lire la suite

Evaluation finale - Socle de connaissances et de compétences professionnelles (CLEA)

Permettre à tout individu d'acquérir et de faire valider les connaissances et compétences nécessaires à l'exercice d'une activité professionnelle

Comprendre Apprendre Pratiquer Formation
89 avenue Notre Dame de Santé 84200 Carpentras

Lire la suite

Evaluation initiale - Socle de connaissances et de compétences professionnelles (CLEA)

Le socle commun de connaissances et de compétences professionnelles est global et générique. c'est-à-dire que l'ensemble des connaissances et compétences du référentiel doit être maîtrisé à terme totalement - et non (...)

Association pour la Promotion de l'Education Permanente du Pays d'Apt
301 avenue Philippe de Girard 84400 Apt

Lire la suite

Evaluation initiale - Socle de connaissances et de compétences professionnelles (CLEA)

Le socle commun de connaissances et de compétences professionnelles est global et générique. c'est-à-dire que l'ensemble des connaissances et compétences du référentiel doit être maîtrisé à terme totalement - et non (...)

Association pour la Promotion de l'Education Permanente du Pays d'Apt
26 Boulevard Paul Pons 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue

Lire la suite

Evaluation initiale - Socle de connaissances et de compétences professionnelles (CLEA)

Le socle commun de connaissances et de compétences professionnelles est global et générique. c'est-à-dire que l'ensemble des connaissances et compétences du référentiel doit être maîtrisé à terme totalement - et non (...)

Association pour la Promotion de l'Education Permanente du Pays d'Apt
2 avenue Mendes France 84300 Cavaillon

Lire la suite

Evaluation initiale - Socle de connaissances et de compétences professionnelles (CLEA)

Le socle de connaissances et de compétences professionnelles comprend : - 1° la communication en français ; - 2° l'utilisation des règles de base de calcul et du raisonnement mathématique ; - 3° l'utilisation des (...)

Association pour l'Education Cognitive et le Développement
278 cours Léon Gambetta 84300 Cavaillon

Lire la suite

Evaluation initiale - Socle de connaissances et de compétences professionnelles (CLEA)

Le socle de connaissances et de compétences professionnelles comprend : - 1° la communication en français ; - 2° l'utilisation des règles de base de calcul et du raisonnement mathématique ; - 3° l'utilisation des (...)

Agence Nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes - Accès à l'Emploi
56 boulevard Emile Zola 84130 Le Pontet

Lire la suite

Evaluation initiale - Socle de connaissances et de compétences professionnelles (CLEA)

Le socle de connaissances et de compétences professionnelles comprend : - 1° la communication en français ; - 2° l'utilisation des règles de base de calcul et du raisonnement mathématique ; - 3° l'utilisation des (...)

Méditerranée Formation
57 rue Alexandre Blanc 84000 Avignon

Lire la suite

1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 227