Rechercher
- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)
Groupement d'Intérêt Public pour la Formation et l'Insertion Professionnelles de l'Académie de Nice - CFA Régional de l'Académie de Nice
212 avenue Amiral Jaujard B 1404 83000 Toulon
Lire la suite
- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)
Groupement d'Intérêt Public pour la Formation et l'Insertion Professionnelles de l'Académie de Nice - CFA Régional de l'Académie de Nice
285 Avenue Martyrs de la Résistance 83175 Brignoles
Lire la suite
- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)
Formation et Conseil
TVT 2 Parvis des Ecoles 83000 Toulon
Lire la suite
Maîtriser les outils de fidélisation et reconquête. construire et maîtriser la stratégie « win back ». reconquérir et/ou fidéliser ses clients. anticiper et réagir. transformer ses clients en ambassadeurs de (...)
Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde
Lire la suite
- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)
Maestris - Groupe Eductive - Antenne Toulon
10 rue Truguet 83000 Toulon
Lire la suite
- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)
Forma Var
515 avenue Pablo Picasso 83160 La Valette-du-Var
Lire la suite
- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)
Forma Var
ZAC des Garillans 432 rue de la Tuilerie 83520 Roquebrune-sur-Argens
Lire la suite
Adopter les 5 réflexes comportementaux de la vente. construire un argumentaire commercial impactant et différenciant. identifier leur résistances et leur formulation dans le langage pour les atténuer. développer la (...)
Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde
Lire la suite
Adopter les 5 réflexes comportementaux de la vente. construire un argumentaire commercial impactant et différenciant. identifier leur résistances et leur formulation dans le langage pour les atténuer. développer la (...)
Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde
Lire la suite
Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)
Cfc Marie-France
20 rue Danton 83000 Toulon
Lire la suite