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Fondamentaux des techniques de vente - ACD006

Apporter des bases opérationnelles en techniques de vente (prospection, entretien de vente, négociation, conclusion, fidélisation) par des apports théoriques (2/3 du temps) et pratiques (1/3 du temps). les pratiques (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
9 Rue du Commandant Charcot 56000 Vannes

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Fondamentaux des techniques de vente - ACD006

Apporter des bases opérationnelles en techniques de vente (prospection, entretien de vente, négociation, conclusion, fidélisation) par des apports théoriques (2/3 du temps) et pratiques (1/3 du temps). les pratiques (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
20 Avenue Victor le Gorgeu 29200 Brest

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Fondamentaux des techniques de vente - ACD006

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Conservatoire national des arts et métiers - centr
1 Rue du Muguet 22300 Lannion

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Fondamentaux des techniques de vente - ACD006

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Conservatoire national des arts et métiers - centr
32 Rue René Lote Bât 1 56100 Lorient

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Fondamentaux des techniques de vente - ACD006

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Conservatoire national des arts et métiers - centr
3 Rue du Clos Courtel 35000 Rennes

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Fondamentaux des techniques de vente - ACD006

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Conservatoire national des arts et métiers - centr
2 Rue Camille Guérin 22440 Ploufragan

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Fondamentaux des techniques de vente - ACD006

Apporter des bases opérationnelles en techniques de vente (prospection, entretien de vente, négociation, conclusion, fidélisation) par des apports théoriques (2/3 du temps) et pratiques (1/3 du temps). les pratiques (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
9 Rue du Commandant Charcot 56000 Vannes

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Rediger ses conditions generales de vente

Sécuriser les relations ou prévenir les litiges entre le prestataire de service et de son client •appréhender la valeur et la portée juridique des documents commerciaux : conditions générales de contrat, de factures, de (...)

8 188CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE LA CHARENTE-MARITIME
107 avenue Michel Crépeau 17024 La Rochelle

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Maîtriser les fondamentaux de la vente

Permettre aux commerciaux (ales) débutants (es) d'intégrer, d'organiser et de structurer leur fonction : la prospection, les étapes de l'entretien de vente, le suivi client.

Chambre de Commerce d'Industrie et de Services de la Moselle - Centre consulaire de formation
5 rue Jean Antoine Chaptal 57070 Metz

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CCP3 Manager l'équipe de l'unité marchande

- recruter et intégrer un collaborateur de l'unité marchande - planifier et coordonner l'activité de l'équipe de l'unité marchande - accompagner la performance individuelle - animer l'équipe de l'unité marchande - (...)

Association Educaskills &Formaskills
17 rue Danton 34200 Sète

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